Nalu #2

687 35 3
                                    


Lucy marchait vers son appartement, après cette grosse journée à la guilde. Elle était allée, avec Natsu, faire une mission assez périlleuse. Ils devaient escaladés une énorme falaise pour arriver à une maison. Cette falaise était très apique et Lucy avec failli tomber à plusieurs reprises. Cette pensée revenait assez souvent dans sa tête:

'' Dans quoi je me suis embarquée? Surtout avec ces 2 clowns!! >-< ''

Mais, elle regardait le sourire de Natsu et cela la rassurait beaucoup. Elle n'avait jamais pensé recontrer un gars comme lui. C'était son meilleur ami, presque son frère. Jamais elle ne voudrait qu'il lui arrive un malheur quelconque. Jamais! Si elle le perdais, elle perdrait une partie d'elle même et c'était ce qu'elle voulait éviter le plus...

Natsu, de son côté, c'était totalement différent. La première fois qu'il avait vu Lucy, il la trouvait totalement différente des autres. Elle était une fille qui avait le caractère dur, mais un cœur tendre. Elle aimait tout le monde, peu importe comment ils sont. Lucy était SA partenaire et il ne la changerais pour rien au monde. C'était pour lui comme une pierre précieuse. Tu l'auras peut-être seulement juste 1 fois dans ta vie, alors tu feras tout pour la garder auprès de toi. C'est ça sa première pensée en regardant Lucy.

Le pied de Lucy glissa et failli tomber à la renverse, mais une main était là pour elle: Natsu.

- Merci Natsu. Une chance que tu étais là..

- Regarde où tu marches.

Le comportement de Natsu avait totalement changé. Il avait passé de la rigolade au sérieux en à peine quelques secondes.

Happy regardait Natsu et il lut sur son visage qu'il ne rigolait plus maintenant.  Ils se remirent à escalader cette falaise jusqu'à temps qu'ils arrivent au sommet. Sur celui-ci, ils ont retrouvé une maison de riche, presque un château qui était dissimulé derrière cet épais brouillard. Ils n'en croyait pas leur yeux, c'était immense!

- Hey Lucy, commença Natsu, c'était quoi la mission?

Lucy regarda franchement Natsu, sur le point d'éclater et lui calmement:

- Quoi? Tu ne te souviens pas de la mission?!

- Euh pas vraiment non.

- NATSU!! TU VEUX DIRE QU'ON A ESCALADER CETTE FALAISE, QUE J'AI FALLIE TOMBER...

Pendant que Lucy continuait de faire sa crise, Natsu dit à Happy:

- Qu'est-ce qu'elle a mangé ce matin pour avoir ce caractère?

- Sûrement du poisson pas frais. Ça m'arrive souvent ^^.

Après que Lucy ait fini, il lui dit le plus sérieusement du monde:

- Pardonne-moi, Lucy.

Lucy resta sous le choc et ils entrèrent finalement dans ce château. Natsu s'est même retenu de défoncé la porte... Tout un exploit!

Dans ce château, tout, ou presque, était fait or massif. C'était très impressionnant. Natsu et Happy avaient les yeux qui brillaient d'excitation. Lucy, elle, était en admiration! C'était époustouflant!

- Bonjour jeunes gens! dit une voix dans leur dos. Vous devez être Natsu et Lucy?

Ils se retournèrent. C'était une jeune fille, peut-être de la même âge que Wendy. Elle était assez petite, avec les cheveux bruns et les yeux vert émeraude. Elle était très belle.

- Oui, c'est ça, commença Lucy. On est venus vous aider pour votre village... que je ne vois pas d'ailleurs.

**** La mission de Natsu et Lucy consistait à aider des personnes qui ont eu un ouragan dans leur village et celui-ci a beaucoup eu de dommages. D'ailleurs, cet ouragan n'est pas arrivé naturellement. Ce serait peut-être l'œuvre de mages.. C'est ce que Natsu et Lucy essaieront de trouvé.

Couples de Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant