Sting et Yukino

1K 57 7
                                    

Comment expliquer ce semtiment que Yukino avait ce jour là... C'était un mélange de tristesse et de remords. C'était la pire journée de toute sa vie.

Elle venait de se faire jeter dehors de la meilleure guilde qui soit à ses yeux: Sabertooth...

Le maître trouvait qu'elle n'avait pas le talent et la puissance magique nécessaire pour faire partie de la guilde. C'était une constellationniste de renommée, bien sûr, en dessous de Lucy Heartfilia de Fairy Tail. Elles étaient de bonnes amies et elle travaillaient souvent ensemble pour en savojr plus sur les esprits célestes. C'était pour elle, une fille de confiance.

C'est pour ça qu'elle marcha jusqu'à la guilde de Fairy Tail, à Magnolia.

♥ ♥ ♥

Arrivée à la guilde, elle ne savait pas trop quoi faire.

En entrant, elle vit tous les mages de Fairy Tail qui parlaient entre eux. Dans sa guilde à elle, c'est bien différent... Personne ou presque ne se parle et ils restent toujours dans leur coin à s'entraîner pour remporter les défis les plus forts!

C'est Natsu qui vit Yukino le premier. Il s'approcha:

(lui): Hey, Yukino!

(Elle): Salut Natsu.. Lucy est là?

(Lui): Ouais, elle est là-bas avec Erza et les autres... sa va?

(Elle): Oui, merci.

Elle s'enva d'un pas gêner vers les autres à la table du fond. Elle savait bien comment était les autres membres de cette guilde, donc elle n'était pas surprise d'entendre des: '' Ouuuh, salut ma belle '' ou encore '' t'es tu en ville bien longtemps ''...

Lucy vit sa belle amie et elle va la rejoindre.

- Yukino!! Ça faisait longtemps, dit donc!

-Ouais... est-ce qu'on peut aller dans un endroit tranquille pour parler?

- Euh.. ouais. On a juste à aller chez moi. Tu as l'aire triste. Je crojs que tu as bien des choses à me raconter..

Elle dit aux autres qu'elle partait avec Yukino chez elle et qu'elle reviendrais peut-être plus tard dans la journée...

Durant le chemin, elles parlèrent de tout et de rien. Elles avaient tant de choses à se raconter!

Arrivées chez Lucy, elles décidèrent d'aller dans sa chambre et de faire comme les meilleures amies: de se coucher sur le lit etde parler. Lucy décida de parler de quest-ce qui allait pas.

- J'ai... Le maître de ma guilde m'a renvoyer.

- Quoi?? Pourquoi?

- Je ne sais pas, dit-elle en pleurant. Il m'a dit wue je n'avaia pas la puissance magique nécessaire pour faire partie de la guilde...

- C'est pas vrai! Tu as des esprits très puissants... je ne peux pas croire ça. Tu vas y retourner et tu vas lui montrer de quoi tu es capable!

- ...

- Et qu'est-ce que les autres pensent de ça?

- Je ne sais pas... Sting trouvait ça insencés, et il ne voulait pas m'abandonner. Avant de partir, il m'a dit qu'il allsit arranger ça...

- Peut-être que Sting peut avoir de l'influence sur le maître. On peut dire qu'il y en a sur les filles en tout cas..

- Pourquoi... dis-tu ça?

- Parce que à chaque fois que tu viens me voir, tu me parles toujours de lui, dit-elle d'un air amusé.

- Arrête de penser comme ça... tu me fais trop penser à Mirajane...

♥ ♥ ♥

Pendant ce temps, à la guilde 》:

Sting arriva enfin à la guilde de ses rêves. Il aimait tellement cette guilde rt l'ambiance qu'il ressent quand il arrive devant cette guilde!

- Sting! Toute la guilde va arriver ici!

-Natsu-san! Est-ce que Yukino est passer dans le coin? Je dois absolument lui parler de quelque chose d'important!

- Tu viens de la ratée! Elle et Lucy sont parties pour chez Lucy. Elles doivent y être...

- Merci Natsu-san!

Avant de partir, il lâcha à Natsu:

- Un jour, on se refera un autre combat! On vas voir lui qui sera le plus fort de nous deux!

Et il partit. Il aimait bien Natsu, mais il aimait encore bisn plis Yukino. C'était sa meilleure amie, son âme soeur...

Arrivé chez Lucy, Yukino venait juste de sortir. Il cria son nom et celle-ci se retourna, surprise. Comment était-il arrivé là? Elle était partie seulement quelques heures et voilà qu'ils se manquaient terriblement tous les deux.

Elle l'aimait tellement! Le premier réflexe a été d'al.er sauter dans ses bras. Ils riaient tous les deux. Ils s'aimaient. Elle ne pensait pas le revoir un jour...

- Mais qu'est-ce que tu fais là?

- Je voulais te dire que le maître de la guilde va te reprendre comme mage de la guilde de Sabertooth...

- Quoi?!!... mais.. c'est impossible.

- Il veut même que tu règnes à ces côtés et que tu deviennes... sa femme.

- Je.. quoi? Sting, tu dis n'importe quoi!

Il se mit un genou au sol et sortit un joli coffret. En l'ouvrant, elle pu appercevoir la plus belle bague de sa vie, avec une énorme pierre rouge sur le dessus. C'est alors qu'elle comprit...

- Comment t'as fait... pour...

- En sachant que le maître t'avait rejeter de la guilde, j'ai su que tu ne serais plus jamais à mes côtés pour le reste de ma vie. J'ai su que j'avais perdu un morceau de moi-même et que je ne serais plus jamais le même gars si tu ne serais pas là. Donc, j'ai du utiliser les grands moyens.. défier le maître. Avec beaucoup de souffrance et de difficulté, j'ai finalement réussi à le battre, pour final de devenir maître. Avec les bons soins que j'ai reçu, j'ai pu revenir jusqu'à toi rapidement et de te demander de... d'être avec moi.

- Sting..., dit-elle les larmes aux yeux.

- Yukino.. veux-tu être mon épouse et régner avec moi pour l'éternité, jusqu'à ce que la mort nous séparent?

Elle prit une grande respiration, qui fit frémir Sting... Allait-elle refuser sa demande.

- Sting Eucliffe, j'accepte de devenir ton épouse, mais tu règneras seul sur la guilde...

- Je t'aime, Yukino!

Il l'a prit dans ses bras, la fit tournoyer et repartirent tous les deux pour la guilde de leur rêve...

Couples de Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant