Comme à l'habitude, Levy se leva tot ce matin là. Elle décida d'aller à la bibliothèque de Fairy Tail pour y jeter un coup d'oeil. Elle regardait souvent ses livres pour en apprendre plua sur les différentes magies anciennes ou encore sur les différents sorts.
En arrivant à la guilde, il n'y avait personne. C'est sur qu'à 7h du matin, il n'y a pas grand monde de réveiller.
Elle descendit les escaliers. Elle avait souvent pris cet escalier, mais cette fois, elle avait un doute de quelques chose. Elle avait un mauvais pressentiment.
En arrivant en bas de cet escalier, la porte était grande ouverte, ce qui n'est pas normale à l'habitude.
Elle décida d'être prudente. Elle marcha encore wuelques pas et regarda l'autre côté de la porte. Rien.
Elle regarda sur les tables et remarqua que Mirajane était àune table et qu'elle lisait.
- Mira, tu n'es pas matinale comme ça d'habitude...
- Je voulais venir te parler. J'avais quelques chose à te demander.
- Ah...
Elle savais que Mirajane aimakt bien parler des couples de Fairy Tail... tu ne voulais juste pas en parler avec ce qui c'est passer hier.
Flash back:
- Levy, ma crevette, écoute moi....
- Laisse moi tranquille Gajeel et ne me reparle plus jamais t'entend, plus jamais!
Fin du flash back.
Elle ne voulais pas parler de ça, pas maintenant.
- Je vous ai entendu vous hurler dessus, Gajeel et toi...
- Mira, je...
Elle la regseda de son regard le plus noir et lui dit:
- Vas lui parler... ou sinon...
Elle avala de travers et partit chez Gajeel. Bien sûr, il dormait encore, mais c'est un détail.
♥ ♥ ♥
Arrivé chez Gajeel, elle cogna à sa porte. Il ne répondit pas.
Elle savait que Gajeel avait un dépotoire à métal et il allait souvent là-bas. Elle décida d'aller voir.
Rendu là-bas, elle cria son nom. Il ne répondait pas.
Elle avait peur. Peur de.. tout.
Peur de ne plus jamais le revoir. Peur de ne pas lui dire.. qu'elle l'aime.
Elle décida de ne pas lâcher prise, de le chercher jusqu'au bout.
♥ ♥ ♥
Elle le chercha toute la journée, sans aucune nouvelles. Elle avait peur. Très peur.
Elle rentra à la guilde, triste. Très triste.
Elle vit Mirajane au bar.
- Mira, est-ce que tu sais où est Gajeel?
- Non, pourquoi? Tu ne lui a pas encore parler?!! lui dit-elle en lui lançant un regard noir.
- Je...
C'est à ce moment là qu'il entra dans la guilde. Il resta paralyser en la voyant. Des larmes commencèrent à couler sur les joues de Levy et elle alla lui sauter dans les bras. Elle lui dit:
- Je suis tellement désolée...
- Levy... ce n'est pas toi, c'est moi...
Ils allèrent dehors. Ils se regardèrent et Levy lui dit:
- Gajeel... ça faisait longtemps que je voulais t'annoncer que...
Elle hésita et lui dit finalement:
-... je t'aime..
- Moi...
- Quoi toi?
- ...
Il prit son visage dans ses mains et lui dit:
- J'aime ma crevette...
Elle l'embrassa passionnément. Enfin ils s'avait avoué leur sentiments...
Fin♥
VOUS LISEZ
Couples de Fairy Tail
عشوائيvous aimez Fairy Tail? En tout cas, moi oui! J'ai décider de créer mes fanfictions des différents couples de fairy tail. bonne lecture!