Erza était au-dessus d'une falaise à Magnolia. Elle regardait le soleil couchant et pensait à la guilde, aux belles années qu'elle avait vécue avec Lucy et les autres. Elle aimait bien cet environnement de bien-être. Elle n'avait plus peur, désormais...
Plus peur de cette tour qui avait hantée son enfance. Elle était avec ses amis et ils vivaient le parfait enfer. Comment vivre avec des gardes et des fouets qui te surveillent à longueur de journée et à longueur de la nuit? Elle ne savait pas comment elle avait survie à ça, et elle ne voulait pas trop y penser non plus...
Elle repensait plus à lui...
Erza avait vécue toutes ces épreuves avec cet homme bienveillant, courageux et qui était le plus sûr de lui... Mais ce fut cet être qui l'a malheureusement trahie.
Il s'agissait de Jellal...
Elle repensait à lui jour et nuit... Elle pensait à leur vie qu'il pourrait avoir eu s'il ne serait pas partie, s'il avait resté avec elle. Malheureusement, il avait maintenant sa guilde à lui et avait décidé de partir loin d'elle. Elle ne l'a jamais revu.
Elle regardait au loin et avait une larme sur sa joue qui commençait à couler lentement. Elle l'effaça aussitôt. Elle ne voulait pas démontrer aucun signe de détresse ou encore de tristesse. Elle voulait se montrer forte. Peut-être un jour allait-elle laisser ses émotions se déverser?
Ce n'était pas le moment, toutefois, car elle sentait une présence familière approcher. C'était Wendy qui venait la voir.
- Est-ce que ça va, Erza-san? demanda-t-elle.
- Oui, Wendy. Pourquoi es-tu venu ici?
- Je viens souvent regarder le soleil se coucher, en me remémorant mes plus beaux souvenir avec Grandinet. Est-ce que tu veux que je te laisse seule?
- Non... tu peux me rejoindre.
Elle s'installa auprès d'Erza et elles commencèrent à bavarder de leur vie. Erza ne lui parla que très vaguement de la Tour du Paradis. Elle ne voulais pas trop en parler, surtout à ce moment-là.
Plus elle parlait avec Wendy, et plus elle se disait qu'elle souffrait un peu comme elle a longtemps souffert. Cette petite fille sans défense avait vu toute sa guilde partir en fumée, car ce n'était qu'une vulgaire illusion. De plus, elle avait perdu un être cher: Grandinet, le dragon du vent. Ce n'était pas de chance pour elle non plus. Natsu à parler longtemps d'Ignir à ses camarades, et disait que les dragons étaient plus que des alliés. Parfois, c'était presque des parents...
À la suite de cette conversation, Erza décida de rentrer, disant qu'elle était fatiguée, mais non. Le lendemain, elle avait une mission importante. Mais cette fois, seule. Lucy, en entendant cette révélation, a encore une fois monter dans ses grands chevaux:
- Pourquoi?? On a toujours fait des missions avec toi, et maintenant, tu nous abandonnes? Il en est pas question!
- Désolé Lucy, mais je dois me changer les idées. Maintenant, laisse-moi tranquille avec ça, tu veux bien.
Et elle était partie. C'est vrai qu'elle n'était pas dans son assiette cette journée là.
Le lendemain, elle avait préparé beaucoup moins de bagages, parce qu'elle n'allait pas vraiment en mission officielle. Elle partait vers une ville en ruine, qui a été éradiquée par nos ancêtre, il y a x années. Elle avait entendu parlé qu'il y avait des personnes qui se cachaient dans ses ruines et elle voulait savoir c'était qui. Elle en avait même pas parlé au maître pour savoir s'il savait quelque chose. Elle était partie sur un coup de tête.
VOUS LISEZ
Couples de Fairy Tail
Randomvous aimez Fairy Tail? En tout cas, moi oui! J'ai décider de créer mes fanfictions des différents couples de fairy tail. bonne lecture!