Wendy était dans sa chambre et écrivait dans son journal intime. Elle venait de faire la plus grande mission qu'elle n'avait jamais faite et elle voulait absolument l'inscrire. Elle aimait tellement Fairy Tail! Jamais elle n'avait pensée qu'elle ferait le métier de mage de la plus grande guilde de Fiore. Dans cette guilde, elle avait eu de belles aventures avec ses camarades et elle en a appris beaucoup plus sur sa magie et sur elle-même: chasseuse de dragon, ce n'est pas rien! Avec l'aide de Carla, sa meilleure amie exceed, elle a pu contrôler ses pouvoirs et de les améliorer. Il y a eu aussi Grandinet...
Ce dragon blanc l'a élevé et a décider d'en faire son disciple. Wendy la considérait plus comme sa mère qu'elle n'a jamais eu. Elle l'aimait tellement!
Il y a de cela quelques années, Fairy Tail était en plein grand déli avec Tartaros, la plus puissante guilde clandestine de toutes les guildes. Les dragons sont venus les aider. Wendy a pu revoir Grandinet. Elle pensait que Grandinet allait resté avec elle, mais...
... elle est repartie comme elle est venue.
Wendy a beaucoup souffert après cette triste séparation. Elle est restée dans son coin et elle parlait moins avec les autres.
Roméo, tant qu'à lui, la regardait se morfondre et allait souvent lui remonter le moral. Elle l'aimait bien, elle le trouvait gentil. Elle aimait bien sa gentillesse et elle ne pensait pas qu'un garçon de son âge pouvait porter une certaine attention à une fille comme elle. Elle pouvait compter sur lui.
Wendy avait justement faite cette mission avec lui. Ils avaient réussis, avec beaucoup de difficultés mais au moins, ils ont réussis. Un jour, ils vont peut-être devenir aussi fort que la Salamandre ou encore comme le Maître!
On cogna à la porte de Wendy. Elle sortit de sa réflexion et alla ouvrir. C'était Erza et elle n'était pas venu rigoler.
- Wendy, on a besoins de ton aide.
Erza la prit par le bras et elles se dirigèrent vers la guilde. En chemin, elle lui expliqua que Gildarts venait d'arriver d'une mission très périlleuse et qu'il avait beaucoup encaissé de coup. Son état est très critique.
En arrivant, elle constata le sang qui était sur le chemin de la guilde. Effrayant! Elle se demandait comment il faisait pour encore vivre avec la quantité de sang qu'il avait perdu.
Arrivé à l'infirmerie, elle vit Gildarts avec une grosse coupure de son torse, au bas du ventre. La blessure était très profonde. '' J'espère que les organes vitaux ne sont pas touchés '' pensa-t-elle.
- Comment est son état? demanda-t-elle.
- Très critique, dit Mirajane. J'espère que tu peux faire quelque chose, dit-elle en pleurant à chaudes larmes.
Wendy avait beaucoup de pression. C'était quand même le plus puissant mage de Fairy Tail! Comment réagirait les autres membres de la guilde s'ils apprenaient qu'il était mort? Elle ne savait pas trop comment s'y prendre, et en plus, il y avait plusieurs paires de yeux qui la regardait attentivement.
- Je veux que tout le monde sorte, décida-t-elle.
- Mais... commença Natsu.
- J'ai besoin de beaucoup de concentration. Désolé...
Tout le monde sortit. Elle s'élança sur Gildarts et regarda la gravité des dégâts: plusieurs os de brisés, quelques muscles de déchirés, beaucoup de sang perdu... mais pas d'organe vitaux de touchés.
Elle mis ses 2 mains où la blessure et commença. De la lueur bleutée sortit de ses mains et commença à réparer les os.
Quelques heures plus tard, elle n'avait pas encore terminé. Elle commençait à faiblir, mais elle devait absolument terminé sa tâche. Une main effleura la sienne. Gildarts s'était réveillé.
VOUS LISEZ
Couples de Fairy Tail
Sonstigesvous aimez Fairy Tail? En tout cas, moi oui! J'ai décider de créer mes fanfictions des différents couples de fairy tail. bonne lecture!