Evergreen et Elfman

883 43 4
                                    

Ah la St-Valentin! De l'amour a en perdre la tete! Presque tout le monde de Fairy Tail était en couple et vivait le parfait amour...

Gray avec Juvia...

Natsu avec Lucy...

Erza avec Jellal...

Gajeel avec Levy...

Les 4 couples les plus celères ont décidé de partir vers une autee ville pour fêter sa avec intimité...

Le reste de la guilde décida de rester dans leur coin de pays. Les gars essayait ( ESSAYAIT ) de cruiser certaines filles de leur gout.

Tous sauf Elfman. On ne sait pas pourquoi, mais il restait seul dans son coin et regardait au loin. Il aimait bien Evergreen, mais... elle ne voulait rien savoir de lui.

Il renonça, le coeur gros de chagrin.

Ever, de son côté, voyait sa d'un autre oeil.

Elle voulait Elfman pour ellr toute seule.

Mirajane alla la voir et lui dit:

'' Hey Ever, qu'est-cr que tu penses de la St-Valentin??  ''

- Je pense que c'est juste une journée où ce que les gars viennent te cruiser juste pour finir avec toi dans son lit!!

Elle sortit folle de rage. Elle détestait la St-Valentin...

Elfman avait tout entendu. La guilde devient très silencieuse tout d'un coup et tout le monde regardait Elman.

Un pur hasard...

Elfman sortit et courru. Il ne regardait plus où il allait. Il fonça dans quelqu'un..

- Regarde ou tu vas!!

- Ever.. calme toi!

- Elfman..

- Ever.. calme toi. Pourquoi tu as dit tant de choses?! POURQUOI!?? C'EST PAS VRAI QUE TOUS LES HOMMES SONT COMME TU PENSES! En tout cas, pas moi!

Il partit.

Une déclaration d'amour digne de pure folie. Surtout à la St-Valentin...

Elle partit à pleurer. Elle aimait tellement Elfman. Elle ne savait juste pas comment lui annoncer..

Elfman, lui de son côté, était passionne d'Ever... mais...

Il ne savait pas comment réagir.

De retour à la guilde, Mira voyait bien que son frère n'allait pas.

- Elfman, si tu veux, je peux t'aider..

- Non tu ne pourras pas et laisse moi tranquil. J'ai assez de problèmes comme sa. Pas besoin d'en rajouter...

- Donne lui des fleurs et un petit cadeau. Elle devrait s'en remettre...

Elle partit. Sa soeur avait raison. Il devait réparer les erreurs qu'il avait commis.

Il alla acheter une belle robe et une rose. Il savait qu'Ever n'était pas chez elle, alors, il decida de lui mettre sur son lit. Il écriva aussi une lettre:

Ever...

Je t'ai acheté un cadeau et une rose, pour me faire pardonner mon agissement de tout à l'heure. Je veux aussi t'inviter pour un souper en tête à tête avec moi. Je viens te cherher vers 19h.

Elfman. 》

Deux heures plus tard, elle lit cette lettre et décida de prendre cette occasion pour dévoiler ses sentiments à Elfman.

19 heures. On vient cogner à sa porte. C'était Elfman habillé dans un smooking blanc. Il était magnifique.

- Ever, tu es... magnifique.

- Euh.. toi aussi, tu es... beau.

Il lui prit la main et marchèrent jusqu'au restaurant.

- Evergreen, je voukait juste te dire... que j'étais...

-Sa va, Elfman.. je te.. pardonne..

- Non, laisse moi m'expliquer..

Il vient à côté d'Ever, se mit à genoux, lui prit les mains, et lui dit:

- Ever... la première fojs que je t'ai vu, je pensais avoir vu un mirage. Une beauté surnaturelle, une princesse. Mais... tu es bien plus que ça. Tu es une fille extraordinaire. Une fille... spéciale, pas comme les autres. Malgré nos différents, je trouve que, ça pourrait peut-être.. marcher... entee nous deux. Je t'aime comme un fou Ever!

- Elfman...

- On peut...

- Je t'aime tellement Elfman Strauss..

Elle l'embrassa sur les lèvres.

- Et si on se mariait?

- Euh.. Ever, faut pas aller trop vite...

- C'est une blague, Elfman. Vient ici toi...

Ils vécurent le parfait amour.

Couples de Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant