Mavis se reposait sur une branche d'arbre sur l'île de Tenrou. Elle ne savait plus quoi faire de ses journées. Ça faisait plus de 1000 ans (j'exagère peut-être) qu'elle était sur cette île et qu'elle ne voyait personne. Elle s'ennuyait à mourir! Même si elle allait souvent (peut-être même trop) à la guilde de Fairy Tail et qu'elle embêtait souvent les mages, elle n'avait plus vraiment de passe-temps...
Elle avait quand même passé une belle enfance. Elle avait tout de même créer la guilde de Fairy Tail, à ce jour la guilde la plus puissante de toute Fiore! Elle avait passé sa vie avec plusieurs de ses camarades. Elle avait pu créer ses pouvoirs et même... créer l'apparence de sa meilleure amie décédée...
Sa perte fut toute un choc pour Mavis. Elle n'était plus la même après ce drame. Une chance qu'elle n'était pas seule.
Soudain, la branche sur laquelle était Mavis décida de céder sous l'emprise d'une grande bourrasque de vent...
Elle tomba solidement au sol. Elle perdit rapidement contacte avec le monde extérieur...
'' Où suis-je?... Je me sens toute... bizarre... ''
. . .
'' Non... C'est impossible... ''
Mavis se réveilla sur le bord de la rivière. Elle avait une bonne bosse sur le crâne. Elle avait mal un peu partout. L'odeur de la rivière lui fit oublier tout de suite son mal...
Elle plongea à l'intérieur et ressentit la fraîcheur sur sa peau pâle et douce. Elle aimait tellement cette sensation de liberté. Même avec ses vêtements sur elle, elle savait que l'eau lui procurerait du bien à l'intérieur d'elle.
Cependant, elle eut toutefois un malaise... COMMENT ÉTAIT-ELLE ARRIVÉE À LA RIVIÈRE?!!
Elle sortit de la rivière, ne prit même pas le temps de se sécher et commença déjà à essayer de trouver son héros. Ou bien encore pire... un ennemi. Personne n'était autorisé à venir sur cette île sacrée sauf bien entendu les membres de Fairy Tail.
- Qui est là?! s'écria-t-elle.
Aucun bruit. Elle était pourtant certaine qu'elle n'était pas tombée ici ultérieurement. Au contraire: elle était totalement à l'opposé de l'île! Pourquoi cette personne se cachait-elle?
- Vous n'avez pas le droit d'être sur cette île sans le consentement de Fairy Tail! Et même là.. Vous n'avez pas le droit! Quand je saurais qui vous êtes, vous aller goûter à mon pouvoir..
Elle n'avait jamais ressentie autant de haine de toute sa vie. Autant Mavis est douce et gentille, autant elle est protectrice envers sa guilde adorée. Il s'était passé trop de mauvaises expériences sur cet île pour pouvoir laisser quiconque entrer à l'improviste.
- Il y a 200 ans que j'attend ce moment, Mavis.
Elle arrêta brusquement de marcher et regarda derrière elle très tranquillement. Elle savait exactement qui s'était. Elle resta paralysée pendant tout ce silence interminable à contempler le visage de son interlocuteur.
- Qu..e..
Elle ne savait plus quoi dire. Elle avait essayer de s'enfuir de cet être immonde qu'il avait été autrefois. Mavis n'avait plus la force intérieure de rivalisé avec lui, donc elle était partie loin de sa ville natale et s'était retrouvée sur cet île.
- Il y a 200 ans, je ne pensais pas que tu allais réagir ainsi. Je te l'avais bien dit Mavis de te tenir loin de moi.
- Zeref...
VOUS LISEZ
Couples de Fairy Tail
Randomvous aimez Fairy Tail? En tout cas, moi oui! J'ai décider de créer mes fanfictions des différents couples de fairy tail. bonne lecture!