Cana et Bacchus

758 35 17
                                    


Proche du royaume de Fiore, une guilde pas comme les autres était en grand voyage.

Roulement de tambour... FAIRY TAIL!

Ils étaient venus passer des vacances, car ils avaient beaucoup travailler cette année et le maître voulait absolument les voir s'amuser un peu. La plupart allèrent au fameux parc aquatique se baigner un peu. Tous, sauf Cana.

Elle, elle voulait décompresser à sa manière: visiter un peu le royaume. Elle voulait découvrir d'autres facettes de cette ville gigantesque. Elle arriva où les estrades où se déroulaient les combats dans les Grands Jeux magique. Elle avait tellement aimé son expérience. Ça faisait déjà 3 ans de cela maintenant. Elle s'en souviendra tout le reste de sa vie...

Elle avait rencontré beaucoup de mages puissants. Elle repensait à Erza, quand elle a combattu les 100 monstres. Elle aura toujours de l'admiration pour cette femme aux cheveux écarlates. Juste à y penser, des larmes commençaient à couler sur ses joues. Elle ne deviendra jamais aussi puissante. Elle le savait très bien.

Elle vit quelqu'un entré dans la zone de combat. Un homme. Cana le regarda faire. Il s'assit en plein milieu et commença à se détendre. Après seulement quelques minutes, il commença à faire des sortes de gestes de karaté.

Après environ 15 minutes, il regarda Cana et lui crit:

- Et puis, mes mouvements?

Il avait l'air d'avoir bu. Un peu trop même, c'est ça qui surprit Cana quelques secondes.

- Quoi?

- Mes mouvements! Comment étaient-ils?

- Je ne sais pas moi, je ne connais rien à tes mouvements...

L'homme la regarda avec un regard amusé et lui répondit:

-  Veux-tu que je te montre?

Cana ne s'attendait vraiment pas à cette question. Elle n'avait rien à perdre après tout! Un petit entraînement santé lui ferait le plus grand bien, mais elle ne connais même pas cet homme. Comment lui faire confiance?

- C'est quoi ton nom?

- Pourquoi cette question?

Bon... Il lui fallait maintenant des explications!

- J'aimerais juste en apprendre plus sur toi avant. Je ne te connais même pas!

- Aurais-tu peur?

- Non! cria-t-elle, choquée. Laisse tomber.

Elle se leva et quitta le stade. En se retournant, elle vit l'homme devant elle. Comment avait-il fait ça? Il était en bas il n'y a même pas 10 secondes! C'était très époustouflant.

- Pardonne-moi. Mon nom est Bacchus. Je viens de la guilde de Wild Four. Pourquoi étais-tu dans les estrades? C'est la première fois que je te vois ici.

- Euh... Moi et ma guilde sommes venus prendre des vacances quelques jours. J'ai décidé de venir ici, regardé le stade... mon nom est Cana en passant.

- De quelle guilde viens-tu?

- Fairy Tail.

Bacchus, en entendant le nom de la guilde, fut très surpris. Fairy Tail était LA guilde la plus forte de toute. Il se trouvait chanceux de se retrouver devant l'une des mages de cette guilde.

- Cana, est-ce vrai  ce que la rumeur raconte à votre sujet? Que vous êtes les mages les plus puissants de tout le royaume?

- C'est exacte, pourquoi?

- Prouve le moi, ici.

Bacchus prit Cana dans ses bras et l'entraîna en bas de l'estrade. Elle rougit au contact de ses mains sur sa peau. C'était la première fois qu'elle voyait un gars aussi audace!

- J'aurais pu descendre toute seule! dit-elle.

- Je ne voulais pas perdre une minute de ce combat.

- Qui a dit...

Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, Bacchus fonçait déjà sur elle avec sa première attaque. Elle l'esquiva de justesse. Un peu plus, et s'en était fini! Le combat pouvait commencer. Elle sortit ses cartes et commença à utiliser aussi ses pouvoirs. Bacchus les évita sans difficulté.

- Allez Cana! C'est tout ce dont possède une mage de Fairy Tail?

Cana, en entendant ces propos, redoubla d'ardeur et continua tant bien que mal a essayer de mettre cet homme au tapis. Elle n'était peut-être pas aussi forte qu'Erza ou d'encore Mirajane, mais elle était capable de se défendre.

Après avoir reçu quelques coups de Bacchus, elle décida d'employer la manière forte. Elle sortit ses cartes les plus puissantes et les envoya contre son adversaire. Celui-ci les évita encore une fois, sans aucune difficulté.

Cana ne savait plus quoi faire, magiquement parlant, pour le déjouer. Par contre elle eu une autre idée. Avec son visage et son regard quand il la regardait, elle s'est vite apperçue qu'il la trouvait de son goût. Elle, de son côté, le trouvait quand même beau et avait les mêmes passions et les même affinités.

Elle décida, en plein milieu du combat, d'enlever sa veste et se retrouva avec un simple haut de maillot bleu et des shorts. Bacchus, quand il vit ça, eu un sourrir très provocateur et très séduisant. Il s'approcha lentement et Cana choisi de s'approcher elle aussi, Juste avant que leur lèvres se touchent, Cana envoya un puissant coup dans le ventre de Bacchus qui le fit tomber à la renverse!

Contente d'elle même, elle sautilla partout. Elle ne remarqua pas le pied de Bacchus qui était dans son chemin et tomba elle aussi à la renverse. Elle se retrouva nez à nez avec Bacchus. Ils se regardèrent un long moment, gênés. Elle s'approcha et lui donna un baiser sur les lèvres. Il répondit à ses attentes et s'enlacèrent un bout de temps.

- Merci pour cette belle soirée, Bacchus.

Ils restèrent couchés l'un contre l'autre à se conter leur vie de jeunesse...


Couples de Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant