Juvia marchait paisiblement dans Magnolia. C'était presque Noël et elle voulait absolument fêter cet événement avec l'homme de son coeur: Gray.
Elle avait eu de belles aventures avec lui. Elle avait vaincu le dragon qui détenait Natsu avec l'aide de Gray, ils avaient utilisé leur pouvoir pour détruire une multitude de monstres contre Tartaros...
Par contre, elle avait failli le perdre. La tristesse qui émanait de son visage était totalement horrible. Elle n'avait jamais penser que ç'aurait pu se produire un jour. Depuis ce jour, elle l'admire plus et elle se dit qu'elle devrait peut-être lui révéler son amour avant qu'il ne soit trop tard, mais comment allait-elle faire?
Il ne l'aimait et il lui a bien démontré à quelques reprises. C'était très dévastateur pour le coeur de Juvia de se faire parler de la sorte, mais elle n'avait pas le choix de respecter son choix...
Pendant qu'elle marchait, elle rencontra Mirajane qui courrait du sens opposé à Juvia et elle avait l'air très inquiète.
<< Mirajane, qu'est-ce qui se passe? Sa va? >>
- Je... il faut que tu...
Elle s'écroula sur le sol. Juvia alla vite la rejoindre et la déplaça sous un arbre à l'ombre.
<< Mirajane, il faut que tu me dises ce qui se passe. Est-ce la guilde qui est en danger? Est-ce... >>
- Ils veulent toi, Juvia. Ils veulent ton pouvoir pour éradiquer le monde!
- Qui c'est << qui>>?
-... Phantom Lord.
- C'est impossible! Le Maître a...
- Écoute-moi. Sauve-toi d'ici et laisse faire la guilde. Cours et ne t'arrête pas. Il ne reste juste toi pour compléter...
Et Mirajane reperdit connaissance. Juvia était sous le choc. Phantom Lord, la première guilde qui l'avait acceptée comme Fairy Tail, avait été anéantie il y avait de celà 4 ans. Qui avait bien pu continuer cette guilde maudite?!
<< Je ne veux pas que la guilde souffre par ma faute, mais je ne veux pas me livrer pour détruire le monde... que dois-je faire? >>
Elle s'agenouilla à côté du corps de Mirajane et partit a pleurer. Elle devait faire quelque chose, mais quoi?
Elle renarqua que la robe de Mirajane était tachée de sang. Elle la souleva un peu et la rabaissa rapidement. Elle avait été marqué par un couteau. Ces marques représentaient l'emblème de Phantom, comme Gajeel avait fait à Levy.
Avec toute la rage du monde, elle se rendit à la guilde de Fairy Tail. Elle savait parfaitement qui avait fait ce coup et elle voulait lui faire regretter.
Pendant qu'elle marchait, un fort orage s'abattit sur Magnolia. La Juvia de Fairy Tail était maintenant prête à se battre.
(Pendant ce temps, à la guilde)
- Juvia Loxer, dit moi où elle est! cria une voix forte. Sinon, tu auras le même sort que tes autres camarades.
Sur une chaise était attaché Gray. Il regarda son assaillant d'un regard noir et lui projeta au visage:
- Tu ne le sauras jamais... tu m'entend jamais! Je ne sais pas ce que tu veux lui faire, mais nous sommes fidèles à nos camarades....
- Ahaha, très drôle. Tu ne me laisse pas le choix de te faire souffrir.
- C'est ça, frappe moi autant que tu veux, mais laisse Juvia en dehors de ça! Elle ne mérite pas de mourrir pour une de tes expériences à la con!
- Tais toi!
Son assaillant lui flanqua une bonne giffle au visage. Un peu sonné, Gray crut voir au loin des gouttes de pluies...
-Hehe...
- Qu'est-ce que t'a à rire de moi, toi?
- À ta place, j'arrêterais de faire ce que tu me fais maintenant.
- Ahaha pourquoi? Le tonnerre va me tomber sur la tête? Arrête tes idioties! Je...
- Je l'écouterais, à ta place.
Il regarda au loin et vit Juvia qui le regardait avec un regard perçant et dévastateur.
- Tu retouche à un de ses beaux cheveux je te tue de mes propres mains. Tu le tabasse, je fracasserai ta tête.
- Enfin la fille que je cherchais! Tu m'a tellement manqué...
- Cesse tes idioties et laisse mon... partenaire de combat tranquille.
- Je crois qu'il est plus pour toi, Juvia. Juste de la manière dont tu le regardes, ça se voit. Je n'ai pas eu cette chance hélas...
- À Phantom Lord, tout le monde se détestait, se traitait de tous les noms possibles, mais nous ici, on s'aime comme des frères et soeurs et on se respecte.
- Juvia...
Elle regarda Gray. Il avait plusieurs égratignures et avait le même dessin que Mirajane avait sur elle.
- Gray...
- Assez le romantisme! Maintenant, passons au choses sérieuses...
Gray se détacha et fit éclater le toit de la guilde. La pluie tombait maintenant sur Juvia. Maintenant, elle était immunisé contre les coups physiques. L'heure de la vengeance a sonnée...
- Juvia... je te laisse une autre chance de rejoindre notre belle guilde! Nous avons changé, tu sais.
- Et bien moi aussi, j'ai changé, et je ne quitterai plus jamais cette guilde! Maintenant, je te conseillerais de partir...
Elle sauta dans les airs et lui flanqua toute une raclée. Elle le détestait depuis le début. Elle savait que sous son silence, il y avait un être démoniaque sans cervelle. Maintenant qu'il avait touché à l'homme de son coeur, il paierait le prix!
Totomaru, mage du feu. Comment allait-il battre Juvia, mage de l'eau?
Gray aida Juvia le plus qui le pouvait.
- Gray!!
Elle lui présenta sa main. Ils savaient tous les deux quoi faire maintenant.
Il rajouta sa main à celle de Juvia et firent un sort combiné, la glace et l'eau. Deux élement provenant de la même source.
Ils lançairent leur sort et le pauvre Totomaru n'eut pas le choix d'encaisser. Il partit en courant.
Juvia, complètement épuisée, tomba dans les bras de Gray.
- Juvia... merci.
Et il l'embrassa sur les lèvres. Tout de suite après, Juvia était rouge tomate. Peu importe...
Ils restèrent 2 compagnons de combats et deux âmes soeur réunis pour la vie!
VOUS LISEZ
Couples de Fairy Tail
Randomvous aimez Fairy Tail? En tout cas, moi oui! J'ai décider de créer mes fanfictions des différents couples de fairy tail. bonne lecture!