Il y a 7 ans, les dragons était encore parmi les habitants de Magniolia. Par contre, il était très dur d'en voir un voler au-dessus de leur têtes. Ils se cachaient dans leurs habitats naturels pour se cacher le plus possible des humains.
Grandinet, le dragon du céleste, habitait dans une région éloignée de l'atmosphère. Elle avait le contrôle sur les vents et elle avait aussi des pouvoirs de guérison.
Il y avait aussi le dragon de feu, Igneel. Celui-ci habitait dans un volcan situé très loin de Magniolia.
Ces deux dragons ce connaissaient beaucoup. C'était des supers compagnons de combat, comme Natsu et Lucy. Ils ne pouvaient pas aller en mission sans amener l'autre. C'était comme les deux doigts de la main.
Un jour d'été, les dragons étaient beaucoup agitée. Le jour X était enfin arrivée...
Le roi des dragons allaient refaire apparition et tout détruire autour de lui.
<< Il y a de cela 1 siècle, le roi des dragons, Acnologia, a combattu Ignir et voulait l'anéantir. Le combat fut sanglant et surtout s'éternisais de plus en plus à tous les jours. Ce combat se termina quand les deux dragons furent avec plus aucune énergie.
Grandinet arriva à ce moment là. Elle voyait bien l'état des deux dragons. Elle décida de les soigner les 2. Elle avait dit cette journée là:
- Sa Majesté Acnologia, arrêtez ce combat. Vous voyez bien que...
- Quoi? Grandinet... non arrête.. rétorqua Ignir. Tu vas te faire tuer... va-t-en..
- Je ne te laisserai pas tout seul! Maître, j'ai une proposition à vous faire...
- Je déteste les propositions, mais si tu insiste... répondit Acnologia.
- Vous épargnez la vie d'Ignir pour aujourd'hui et en échange...
- Non... gégnit Ignir. Laisse moi mourrir....
- Et en échange?? continua Acnologia, laissant les paroles d'Ignir de côté.
- Je deviendrai votre servante et votre reine...
- Mmmmh... J'accepte ta proposition. Sauf que, à partir d'aujourd'hui, je t'interdis de suivre Ignir, de l'approcher et même de lui parler. Tu respecteras toutes mes règles, tous mes ordres. Sans opposition.
- J'accepte.
- Dans un siècle, poursuivit Acnologia, ce sera ce fameux jour X, où je vainquerai Ignir. Tu es chanceux que ta partenaire te sauve la vie cette fois, Ignir, mais tu finiras quand même par mourrir.. Dans un siècle, je deviendrai ton tueur...
- Grandin...et... dit Ignir en perdant connaissance avec la douleur intolérable qu'il avait en lui.
Ce soir là, en se réveillant, il avait perdue sa grande amie et même... son âme soeur. Il n'a jamais revue Grandinet après ce jour.
Ignir avait toujours cette grande idée en tête: retrouver Acnologia et le détruire une fois pour toute. >>
Ce jour X était enfin arrivé. Ce jour où Acnologia allait enfin venir le terrassé. Mais, il en avait pas finit avec lui, car Ignir était quand même le roi dragon de Feu. Il avait un grand pouvoir en lui. Sauf que... Acnologia est un grand dragon jamais vaincu.
Le soir tomba assez rapidement. Les dragons s'étaient cachés, sauf un.
Il était dans les airs et attendait patiemment, en crachant du feu pour attirer son attention. Quelques secondes plus tard, Acnologia arriva et fonça littéralement sur lui. Le combat du siècle avait enfin commencer.
VOUS LISEZ
Couples de Fairy Tail
Casualevous aimez Fairy Tail? En tout cas, moi oui! J'ai décider de créer mes fanfictions des différents couples de fairy tail. bonne lecture!