Loki et Aries

848 48 5
                                    

Lucy Heartfillia, la constellationniste, était dans son appartement et écrivais pour une seconde fois une lettre à sa mère décédée. Elle lui avait écrit au moins 2 lettres cette journée là. Une pour lui remercier de l'avoir mise au monde et l'autre piur lui parler de ses esprits et de lui dire combien elle les aimait.

Le ledemain allait être une chargée pour Lucy. Elle ne le savait pas encore, mais elle le saura assez vite!

Comme à l'habitude, pour atteindre son lit, il lui a fallut enlever Natsu et Happy de ses confortables draps...

♡ ♡ ♡

Lucy eut un réveil assez surprenant. En ouvrant les yeux, Natsu était à 2 pouces de son visage... un peu trop près à son goût. Elle hurla et le projeta sur le sol...

IL NE S'EST MÊME PAS RÉVEILLER!

Quand on dit dormir comme une bûche...

Elle pris sa couverture et partit dans son salon.

- Tu pourrais être moins brusque avec lui...

Elle se retourna. C'était Loki qui était assis sur son divan. Lucy ne s'attendakt pas à le voir, surtout dans l'état où il était..

Triste. C'est le seul mot qui signifiait l'état dans lequel il se retrouvait. Il l'air découragé. Lucy ne pouvait pas lui en vouloir... Elle devait l'aider.

- Qu'est-ce qui ne vas pas Loki?

- Je...

Il hésita et Lucy s'en rendit compte...

- Tu peux me le dire, Loki! Je suis ta constellationniste et on doit se faire confiance, pas seulement pour les combats!

- J'ai peur que... tu sois jalouse...

Lucy fut surprise de cette révélation. Jalouse de quoi??

- De...?

- De mon amour... que...

- Tu as une amoureuse! Je suis contente pour toi!

- Sauf qu'elle ne veut plus.. me parler.

Lucy lut encore une fois la déception de Loki dans son visage. Il lui raconta qu'ils avaient eu une dispute et que cette fille ne voulait plus rien savoir de lui. Cette fille mystérieuse était Aries. Il l'aimait tellement! Son amour pour elle était incomparable à celle des autres constellations. C'était le couple le plus fort!

C'était...

- Je vais t'aider, Loki! Je vais parler à Aries. Tu vas voir, tout va s'arranger!

- Tu ferais ça pour un homme comme moi?

- Non... je ferais ça pour un ami..

Il accepta cette proposition dt repartit dans le monde céleste. Quelques secondes plus tard, Aries faisait son apparition à ses côtés...

- Bonjour princesse!

- Aries... tu peux m'appeler Lucy...

- Est-ce que... vous auriez vous... Léo? (LOKI)

- Euh.. oui! Il vient juste de venir me parler de votre.. dispute amoureuse.

Elle rougit en entendant cette phrase.

- Euh...

- Aries... Loki m'a raconté ce qui s'est passé. Tu sais, ces choses-là arrive de temps en temps... Il faut parfois pardonner. C'est la meilleure chose à faire, si tu l'aime. Vous pouvez passez une belle vie tous les 2 si vous le souhaiter vraiment. Est-ce qje tu aimes Loki?

- Euh... oui..

- Que vas tu faire, Aries? Le laisser filer, où lui donner une seconde chance?

Loki fit son apparition. Il vit Aries. Il s'assit à côté d'elle et lui prit son visage entre ses mains.

- Je suis terriblement désolé, Aries. Je ne voulait pas te faire subir ce genre de chose. Je ne savais pas que... tu avais eu ce genre de chose qui t'avzis arriver avant et je ne voulais pas raviver cette plaie refermée depuis longtemps. Je te demande à genoux de me pardonner...

- Loki...

-S'il te plait, Aries... laisse ume autre chance à un homme comme moi de te montrer tout son amour à une femme aussi ravissante que toi...

- D'accord, Loki. Tu.. ne pouvais pas savoir ce genre de truc. Sur moi.

Ils regardèrent Lucy un moment et lui dire tout les 2:

- Merci Lucy...

Ils disparurent tous les 2 dans la beauté du lever du soleil...

Couples de Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant