Gruvia #2

1K 55 13
                                    

Gray était à la guilde ce jour-là. Il était disons... malheureux. Tartaros venait de se faire éradiquer, alors tout le monde étsit content! Tout le monde fêtair, sauf lui.

Il venait de revoir son père repartir en poussière. Comment ne pas être triste? Personne ne le savait. Enfin... tous sauf Juvia.

Juvia avait quittée la guilde. Elle avait annoncée tout cela à Makarov et elle est partie. Loin de Gray. Elle ne pouvait pas restée dans la guilde. Elle ne pouvait juste pas, en plus avec ce qui c'est passée la veille:

《 Dans les montagnes, près de Magnolia, Juvia marchakt malgré la tempête. Elle était triste et cherchait quelqu'un du regard... Elle ne savait pas où il était et il fallait absolument qu'elle lui dise la vérité.

- Gray-sama??!! cria-t-elle. Gray-sama??!?

Elle ne le voyait pas. Toutefois, elle vit une lueur rougeâtre au loin. Elle se dirigea vers cette lueur et le vit près d'une croix où il étsit écrit: Mika et Silver... Ses parents...

-Gray...

Il se retourna vivement.

- Juvia, qu'est-ce que tu fais ici?

- Je... il fallait que je te dise quelque chose d'important. C'est moi qui... ( des larmes commencèrent à rouler sur ces joues ) a tué le nécomancer qui détenait ton père... en vie.

Elle n'osa même pas le regarder et partit. Gray se leva et courrut à la suite de Juvia.

- Attend, Juvia!

- Je ne te causerai plus d'ennui, Gray! Laisse-moi partir!

Gray sauta et attrapa Juvia en plein vol. Il était maintenant par-dessus Juvia et ils se regardaient.

Juvia le regarda, perplexe. Elle ne savait pas trop quoi dire.

- Je suis tellement...

- Arrête!! cria Gray.

Elle se figea dans ses bras. Elle éclata en sanglots.

- Arrête! Ce n'est pas de ta faute... Il t'a parlé, hein?!

-... oui. Il m'a dit de te protégé, et c'est ça que je vais faire si tu me lâche. Je vais partir loin de toi... je vais quitter la guilde. Lâche moi, Gray!

- Ce n'est pas en quittant Fairy Tail que tu vas me protéger, Juvia.

- Mais c'est pas non-plus en te faisant souffrir que je vais te protéger, Gray...

Elle se dégagea des bras de Gray et repartit à courrir. En quelques secondes seulement, il l'a perdit des yeux.

Il ne la revit plus depuis... 》

Il ne voulait pas que ça se termine ainsi. Il ne voulait pas que Juvia quitte la guilde, mais avant qu'il ne puisse faire quelque chose, elle était partie...

Comment pouvait-il se sentir après tout ça? Heureux? Jamais! Il...

Il... ne savait pas vraiment comment... gérer ses sentiments.

Natsu et les autres étaient à une table dans le fond et il les regardait pendant un moment déjà. Il se demandait comment allait Juvia. Personne ne parlait d'elle. Il y avait juste lui qui y pensait vraiment. Les autres n'avaient même pas une petite pensée pour elle.

Arrivé à la table, Natsu prit la parole le premier:

- Hey le graylon! On t'avais pas vu de la journée!

- Ferme-la! cria Erza.

Tous étaient surpris. Savait-elle quelque chose?

- Erza, je...

- Je suis désolé, Gray. Elle m'a laissé ça pour toi...

Il lui arracha la boîte qu'elle avait dans ses mains. Il la remercia et partit dehors. Il ouvrit la boîte où il y avait une lettre et une chaîne, sa chaîne.

Il y était écrit:

Gray...

Je sais, je n'aurais jamais dut partir comme ça. Je sais que je voudrais être avec toi, mais je ne pouvais pas, c'était trop difficile...

Ne pars pas à ma recherche, tu me retrouveras pas. Je suis loin maintenant. ( il lit ce qui suit à haute voix ) Je t'aimerai toujours et je ne veux pas que tu sois triste... Encore une fois, désolé...》

( une voix dans son dos )

- J'ai oublier d'écrire qu'on allait se recroiser un jour, Gray...

Il se retourna.

- Juvia...

Il se leva et la prit dans ses bras. Son cauchemar venait de se terminer. Il pensait qu'il ne la reverrait jamais.

- Juvia..

- C'est ok, je suis là maintenant...

Gray n'en croyait juste pas ses yeux... Pleins de questions se bousculaient dans sa tête mais il y avait une révélation qui devait absolument lui annoncer:

- Juvia... je veux te dire que ce n'est pas de ta faute se qui s'est passé quand tu as tué le necromancer. C'est même lui qui t'as dit de le faire, alors je ne pouvais pas le contredire la dessus. Aussi... je veux te dire que...

Il sortit de sa poche de veste une bague de glace éternelle qui avait lui-même fabriquée depuis son départ.

- Je t'aime et je veux... te demander ta main aujourd'hui même, car on ne sait jamais quand est-ce que la personne qu'on aime réellement va nous glisser entre les doigts. Je veux profiter de chaque secondes en ta compagnie.

- Gray, il y a quelques jours à peine, je t'aurais dit non. Mais aujourd'hui, c'est différent. Je...

- Laisse nous une chance, Juvia.

- Ok... j'accepte de devenir ta compagne, Gray!

Et ils s'embrassèrent un bon moment et retournèrent annoncer la bonne nouvelle dans la guilde...

Couples de Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant