J'ai donc appelé Rania. Mais elle répondait pas. J'ai essayais de l'appeler plusieurs fois, mais ça répondait toujours pas. Donc je lui est laissé plusieurs messages audios.
Après ça, je me partie prendre une douche parce que j'avais transpiré à grosses gouttes.
J'ai fais mes prières en demandant à Allah de pardonner mes péchés. J'ai fais aussi des prières surérogatoires en demandant à nouveau à Allah le pardon.
Puis, j'ai mangé quelques gâteaux parce que j'avais la flemme de me préparer à manger et je suis partie dormir.
Cette nuit pendant que je dormais j'ai entendu mon portable vibrer. J'ai donc ouvert les yeux parce qu'en ce moment je dors très mal, et j'ai pris mon portable.
C'était un message. Encore un numéro inconnu. Un numéro français.
+3344**** : 🇨🇴
Je venais de recevoir le drapeau de la Colombie. J'ai directement envoyé un point d'interrogation mais la personne ne répondait pas.
C'est sûrement une erreur de numéro ça.
J'ai essayé de me rendormir mais je n'y arrivais malheureusement pas. Alors j'ai lu mon livre 《Souad : Brûlée vive》 j'ai fais ma prière du fajr avant de me préparer et d'aller en cours avec ma petite voiture.
En arrivant à l'école, Rania et Inaya m'attendait devant les grilles.
Moi : Rania faut boire assise. Sinon tu te ferais vomir si tu saurais ce qui ce passer dans ton ventre.
J'ai dis ça parce qu'elle était en train de boire une canette de Hawaï debout. Vu qu'on boycotte Israël ont débite du Hawaï et du Pom's de fou malade mdrr.
Rania c'est donc assise sur le rebord du muret qui tiens la grille.
Moi : Alors avec Aymen ?
Rania : Il c'est excusé.
Moi : Ah oui ?
Rania : Oui. Il m'a ramené une tarte à la framboise en plus, ma tarte préférée w'Allah.
Moi : Wah mais c'est le mektoub ça. C'est pour que vous vous mariez.
Mdr JAMAIS DE LA VIE je lui dirais que c'est moi qui est dis à Aymen que la tarte à la framboise c'était sa tarte préférée. Mais je suis contente au moins il m'a écouté, et ils sont réconciliés Al Hamdullilah.
Rania : Il est même partie parler au mec de la Mélissa, il l'a menacé et tout donc ont devrait être tranquille maintenant.
Inaya : Pourquoi elle force avec Aymen alors qu'elle a quelqu'un d'autre cette fille ?
Moi : Elle est folle mais au premier degrés w'Allah.
Rania : Ouais c'est pour ça.
Moi : Mais Rania pourquoi t'as pas l'air contente alors ?
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...