Partie 6O

1K 41 78
                                    

Arrivé devant la maison de la fille qui a organisé la soirée j'ai sonné à l'interphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivé devant la maison de la fille qui a organisé la soirée j'ai sonné à l'interphone.

C'était une grosse maison, avec un gros portail et un interphone devant.

Moi : Je viens pour la soirée.

La personne m'a donc ouvert les grilles avant que je ne pénétre dans la demeure.

Quand je suis rentré dans le salon avec les lumières tamisées j'ai directement senti l'odeur d'alcool, de shit et de cigarette dans l'air. Elle abuse trop Rania à fréquenter ces endroits.

Je me suis mise à la chercher. Je me sentais comme un sac à patate aux milieu de toutes ces filles en talons et en robes. Et t'as moi qui est la avec des habits 10 fois trop grands et mes hugs d'inuite.

J'allais partout, dans la cuisine, dans le salon, dans le couloir... sauf qu'il y avait du monde partout, la musique était à fond donc ça me déconcentrer, les lumières étaient tamisées donc ont voyais pas grands choses, et les gens arrêtait pas de marcher à droite et à gauche donc j'arrivais pas à me repérer.

J'ai du faire le tour de la maison 10 fois. Quand quelqu'un m'a accosté.

Gars : T'es perdu ?

C'est un homme, blanc de peau avec une grosse barbe, des yeux brun, des cheveux brun et un maillot de l'Algérie sur le dos.

Moi : Je cherche ma copine.

Étant donné que la musique était à fond de balle, il entendait rien donc il a rapproché sa grosse tête de ma bouche pour m'entendre parler.

Moi : Je cherche une fille qui s'appelle Rania. Elle a une grosse touffe de cheveux.

Gars : Ah ouais j'crois que je l'ai vu...

Mais alors qu'il allait finir sa phrase une grosse conne ma sauté dessus. C'était Rania. W'Allah elle m'a sauté sur les épaules en hurlant :

Rania : Inaya t'es venue !!!!

Moi : C'est Neyla. Wesh Rania t'es bourré ou quoi ?

Elle était grave fofolle je l'avais jamais vu comme ça. Elle était accompagnée de Maëva, une fille qu'elle fréquente mais qui lui dis de faire que des bêtises. Genre de larguer Aymen pour voyager et coucher avec un tas de mecs parce que coucher à droite à gauche c'est la liberté, d'aller en boîte de nuit etc...

J'aurais du me douter que c'était Maëva qui l'avait entraîné ici.

Rania a dégainé son portable avant de me snaper et de crier :

Rania : Neyla à la soirée du jamais vu !

Et elle a tourné son objectif pour filmer la soirée dont le mec avec le maillot de l'Algérie sur le dos en gros plan.

Rania : En plus elle c'est fait un copain !!!

Et la elle m'a snapé moi, à côté du mec.

Rania : Elle a oublié son gros shlag ça y'est !!! Ouhhhh l'amour !

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant