Partie 61

1K 48 16
                                    

Mon cœur battait la chamade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon cœur battait la chamade. J'ai répondu au téléphone, je l'ai porté à mon oreille et sans parler j'écoutais.

Jusqu'à ce que la voix de Seymin retentisse au bout du fil.

Seymin : Tu m'as vite remplacé.

J'ai commencais à rire nerveusement.
Alors le mec ce tire du jour au lendemain en Amérique du Sud, il me dit de l'oublier et quand c'est sensé être fait il a le culot de venir me demander des comptes ?

Moi : T'es culotté quand même.

Il a rit.
Même si ça faisait de long mois que je ne lui avait pas adressé la parole, rien n'avait changé. Ont ce parlaient comme si il n'était jamais parti.

Seymin : Ah ouais, pourquoi ?

Moi : Qu'es ce que tu fous en Colombie ?

Seymin : Ont répondu pas à une question par une question.

Il y avait un petit jeu de séduction rempli de fierté dans notre dialogue.

Moi : Répond, tu fais quoi en Colombie ? Tu couches avec des colombiennes ?

Il a à nouveau rit.

Seymin : T'es jalouses ?

Moi : Ont répond pas à une question par une question.

Seymin : Tu m'rend fou Neyla.

Moi : Alors là nan ! T'arrêtes tout de suite ! Tu sais comme tu m'as brisés quand t'es partie ? Tu sais tous ce que j'ai pleuré ? Je galère à t'oublier et tu reviens comme une fleur, comme un GROS CONNARD et tu me fais ton numéro de séduction ?! Mais vas te faire foutre !

Qu'es ce qu'il me monte les zehef à jouer le charmeur comme si la dernière fois qu'on c'était vu c'était hier !

Seymin : Mais tu crois que c'est facile pour moi ?

Moi : Bah oui ! T'es en Colombie mec ! Nouvelle vie, nouveau lieu, nouveau style de vie... bien sûr que c'est facile pour toi. Moi je suis resté ici dans notre ville, ça veut dire qu'à chaque fois que je passe quelque part je pense à toi, quand je vois Aymen je pense à toi, quand je passe devant la crêperie je pense à toi...

J'avais tellement mal au cœur, il fallait que je lui dise.

Moi : Et en plus t'es injoignable ! T'as jamais pris de mes nouvelles en 5 mois !

Seymin : Tu sais pas tout.

Moi : Bien sûr que si.

Seymin : Tu m'as remplacé avec un autre ?

J'ai beugé 3 secondes avant de comprendre qu'il faisait allusion à l'algérien.

Moi : J'essaye. Comme tu essayes de me remplacer de ton côté. T'as côtoyé combien de filles ?

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant