Après cet appel avec Seymin je n'avais plus eu aucuns signes de vie venant de lui.
Les vacances d'hiver c'étaient terminé, ont avait repris l'école depuis 1 mois.
Rania et Aymen Al Hamdullilah étaient toujours ensemble. Leurs mariages approchait à grand pas. Alors évidemment notre sujet principal à tous c'était leurs mariages.
Pendant notre temps libre avec les filles, ont sillonne tout les magasins de mariages et ont commence petit à petit à acheter de la décoration.
D'ailleurs, ce week-end Rania dois aller essayer sa robe de marié. Évidement avec Inaya ont est invités vu qu'on est les demoiselles d'honneur.
Inaya elle, est toujours à fond dans les études.
Quant à moi, je suis toujours là à faire bonne impression avec mon cœur fracturé.
Actuellement ont étaient début février et j'étais malade comme un chien.
C'etait notre pause de midi alors avec les filles ont a décidé d'aller manger dans un restaurant qui propose des pâtes.
Heureusement qu'on a nos voitures pour aller jusqu'au restaurant sinon ont ce serait gelé les fesses à attendre le bus.
Moi : Elles vont être de quel couleur les robes des demoiselles d'honneurs ?
Inaya : Pitié nous prends pas des robes moches !
Rania à explosé de rire.
Rania : Jaune citron c'est bon ?
Inaya : Non !
Moi : Ça me dérange pas j'ai zéro flow moi.
Et c'est réel, je suis trop nulle pour m'habiller. Je suis trop nulle dans la mode mdrr je prend des vêtements pour leurs côté pratique.
C'est pour ça que depuis cet hiver je m'habille comme une grosse grand mère avec des khimar et des abaya en laine pas du tout assortie. Mais bon, je préfère avoir chaud plutôt qu'avoir du style.
Rania : Je vais vous prendre des robes vreuuument.
Ont c'est mise à rire mdrr, elle nous faisait la surprise sur le choix des robes des demoiselles d'honneurs et ça faisait flipper Inaya.
Après avoir discuté de son mariage dans la voiture, ont a fini par arriver au restaurant. Ont a pris place avant de commander.
Inaya : Neyla viens ont change de place je suis mal à l'aise.
Moi : Pourquoi ?
Inaya : Y'a un groupe de mecs devant moi et y'en à un qui fait que nous fixer.
Moi : Ah nan la dernière fois que tu m'as dis ça, c'est partie en baston avec Kenza.
Inaya : J'suis trop mal à l'aise.
Moi : Rohh.
Vu que je suis une super copine je me suis levé pour qu'on échange nos places avec Inaya. Et une fois assise à sa place j'avais vu effectivement sur une bandes de potes qui étaient en train de manger.
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...