J'ai donc parlé une bonne partie de la nuit avec ce fameuse algérien. Il s'appelle Tajdin // qui ce prononce Tajdinne// je trouvais son prénom vraiment beau et orignal.
Mise à par ça, rien d'intéressant. C'est un mec banal, il aime le foot, il vie avec sa mère, il a qu'un frère... il vas encore à l'école. J'ai rien appris d'intéressant en vrai.
De toute façon, à mes yeux tous les hommes du monde sont fade puis ce que mon cœur est déjà pris.
Je trouverais toujours des défauts à un autre homme jusqu'à ce que mon âme ce détache de l'âme de Seymin...
Dans ma tête j'avais la chanson de Nekfeu - Galaté qui raisonner quand je parlais à Tajdin en particulier cette phrase : 《 Les autres femmes manque de sel je ne croque pas un bout de ces repas sans goût.》 C'est tellement réel.
Même si j'ai arrêté d'écouter de la musique parce que c'est haram, je me reconnaissait dans ces paroles.
La chanson de Nekfeu - Galaté représente trop notre histoire d'amour à moi et Sey'.
C'est pour ça que j'arrêtais pas de la chantonner sans l'écoutais. Pour ne pas prendre de péchés.
Je me forçais tout de même un peu à parler avec Tajdin pour oublier celui qui détiens mon cœur. Mais en vrai, c'était une perte de temps.
Actuellement j'étais dans la voiture d'Aymen avec Inaya et Rania. Aymen nous ramener à la boutique de la negafa.
Une fois devant la boutique de la negafa, ont est descendu de la voiture.
Puis, Aymen a ouvert sa fenêtre avant de dire à Rania :
Aymen : Tu m'appeles quand vous avez fini.
Rania : Ça marche.
Il lui a déposé un baisé sur le haut de la main avant de redémarrer.
La negafa nous attendait devant sa boutique avec un sourire aux lèvres. Elle nous a passé le selem avant de nous faire entrer dans sa boutique.
Elle nous a invités à nous assoir sur de beau fauteuils mauves puis elle nous a ramené le hatay ainsi qu'un beau plateau de gâteaux.
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...