Partie 64

1.1K 45 182
                                    

J'étais en panique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais en panique. J'aime bien jouer avec Tajdin derrière mon écran mais la c'est du réel qu'il me propose. Je vais pas assumer c'est sur.

J'ai donc levé la tête vers mes conseillères de vie mdr.

Moi : Les filles je fais quoi ?!

Elles me regardaient pour toute bon.

Rania : N'y vas pas.

Inaya : Écoute ton cœur.

Rania : Tu sais que son cœur il est en Colombie Ina'.

Moi : Justement il serait temps que mon cœur arrête d'être en Colombie non ?

Inaya : Si tu prends Tajdin pour un pansement tu vas encore plus souffrir que tu ne souffres déjà. En plus la fornication c'est haram ! Arrête t'es bêtises. Et en prime tu vas faire souffrir Tajdin. Donc tu prendras encore plus de péchés.

Rania : Surtout que c'est Seymin ton mec.

Moi : C'est plus mon mec.

Inaya : Justement t'as vu comment ça fait mal les relations hors mariage ? Alors ne continue pas avec Tajdin. Répète pas les mêmes erreurs.

Rania : Ouais vas pas avec le Taj.

Moi : Hum...

J'étais dubitative. Je sais pas... d'un côté je vois une issu de secours pour libérer mon cœur de l'amour qu'il porte pour Sey' et d'un autre j'étais tétanisé par la peur de l'inconnu.

J'ai donc pris mon portable avant de lui répondre :

Moi à Tajdin : Ok, ont ce rejoint ou ?

Inaya : Tu fais n'importe quoi Neyla.

Rania : Grave.

Moi : Mais soutenez moi.

Inaya : Alors là, vraiment pas.

Tajdin venait de me répondre. Il m'a donné rendez vous au centre ville, devant chez le fleuriste.

Moi : Il veut qu'on ce rejoignent devant le fleuriste en ville. Y'a moyen qu'Aymen me pose ?

Rania était en train de me fixer les yeux plissés. Elle m'a pas répondu pendant au moins 50 secondes l'air de réfléchir avant de s'écriait :

Rania : Ah mais j'ai capté en faite ! Tu fais ça comme ça Aymen il te pose pour voir un mec, et Aymen il vas aller dire à son pote, qui est ton mec par la même occasion que t'as était capter un autre mec donc ton mec il vas avoir la rage et il vas revenir du Braaaasil pour te reconquérir. Malinx le lynx.

Inaya : J'ai rien compris à par Brésil.

J'ai commençais à me taper une barre mdrrr ces filles c'est deux cas qu'es ce qu'elle me fume de rire. En sah Rania aurait pu avoir raison... bon OKAY elle a TOUT À FAIT RAISON mais je me cache la vérité à moi même donc je vais pas avouer une vérité inavoué à mes amies.

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant