Chapitre 21

28 0 0
                                    


Après avoir dit bonne nuit à Estelle et Noah, je remontai lentement dans ma chambre, essayant de me détendre. Une fois dans ma pièce, je me mis à faire quelques exercices de respiration pour apaiser mon esprit encore agité par la soirée.

Alors que je m'allongeais dans mon lit, mon téléphone vibra. Je jetai un coup d'œil et vis que j'avais reçu plusieurs messages d'Arthur. La première notification était un simple « Bonne nuit ! », mais en parcourant les messages suivants, je remarquai des sous-entendus et des phrases pleines de tension :

« J'espère que tu ne penses pas trop à ce que nous avons fait ensemble... » 
« Peut-être qu'un peu de relaxation pourrait t'aider à trouver le sommeil. » 
« Je me demande comment tu te sens en pensant à nous deux. » 

Je me sentis une fois de plus excitée en lisant ces messages. Mes exercices de respiration semblaient moins efficaces face à cette montée de désir. Les mots d'Arthur éveillaient des souvenirs vivaces des moments partagés et de la tension entre nous, ce qui me rendait encore plus consciente de mon état.

Je pris une profonde inspiration, essayant de me calmer, mais il était difficile d'ignorer l'effet que ses messages avaient sur moi.

En réponse à ses messages, je décidai de jouer le jeu et lui envoyai un message léger, mais suggestif :

« Bonne nuit à toi aussi. 😌 Peut-être qu'un peu de relaxation est exactement ce dont j'ai besoin. »

Arthur répondit rapidement, poursuivant sur le même ton :

« Je suis sûr que tu trouveras une façon intéressante de te détendre. 😉 »

Je sentis la chaleur monter en moi en lisant ses mots. Je répliquai avec un sourire :

« Peut-être que je trouverai une méthode qui me plaît vraiment. »

Arthur continua avec des messages de plus en plus chargés :

« Je suis curieux de savoir comment tu vas utiliser ces nouvelles idées. 😏 » 
« Imagine un peu comment ça pourrait être si je pouvais t'aider à te détendre. » 

Mes réponses étaient désormais plus hésitantes, mais je voulais jouer le jeu :

« Ça doit être une expérience fascinante... »

Arthur, toujours aussi provocant, envoya :

« Peut-être qu'un jour, je pourrais te montrer en personne. Mais pour l'instant, je suis impatient de savoir ce que tu décides de faire. »

Je répondis avec une touche de défi :

« On verra bien ce que l'avenir nous réserve , Arthur. »

Avant que nous ne nous disions bonne nuit, Arthur envoya un dernier message avec une photo attachée. Il s'agissait d'une photo de lui dans son lit, torse nu, montrant clairement ses muscles et un regard intense.

Je reçus la photo avec une surprise mêlée d'excitation. Mon cœur s'accéléra en voyant son torse sculpté et le regard provocant qu'il me lançait. Je pris un moment pour répondre, mes doigts tremblants légèrement sur l'écran :

« Wow, tu sais vraiment comment ajouter du piquant à la soirée. 😮‍💨»

Arthur répondit presque immédiatement :

« J'espère que ça te donnera des idées."

« Alors, qu'est-ce que tu prévois de faire pour te soulager ce soir, précisément ? »

Je me retrouvai un peu déconcertée par la question, mais je sentais l'excitation monter. Je répondis avec un mélange de timidité et d'honnêteté :

« Je n'étais pas sûre de vouloir en parler, mais je suppose que je vais essayer quelques techniques que Noah m'a conseillées, comme utiliser des coussins et varier les pressions. Et toi, tu as des suggestions ? »

Arthur répondit presque immédiatement :

« Je vois. Peut-être que tu pourrais aussi essayer des jeux de rôle dans ta tête, ou imaginer des scénarios qui te plaisent vraiment. Quoi qu'il en soit, j'espère que ça t'aidera à te sentir mieux. 😉 »

Je souris en lisant son message, appréciant la manière dont il continuait à entretenir cette tension entre nous.

« Merci pour les conseils. Je vais essayer de me détendre maintenant."

Avant de se dire bonne nuit, je décidai de poser une question à Arthur :

« Et toi, qu'est-ce que tu prévois de faire pour te soulager ce soir ? »

J'attendis quelques instants, un peu anxieuse mais aussi curieuse de sa réponse. Finalement, il répondit :

« Eh bien, je pensais m'occuper de moi-même, peut-être en repensant à ce qu'on a vécu récemment. Je pourrais aussi regarder quelques vidéos ou lire des histoires pour me mettre dans l'ambiance. Et toi, tu as d'autres idées à me suggérer ? »

Son message était à la fois direct et suggestif, augmentant la tension entre nous. Je répondis avec un petit sourire :

« Ça a l'air d'un plan bien pensé. Peut-être que je pourrais essayer ce que tu as suggéré aussi. Bonne soirée, Arthur. »

Il conclut :

« Bonne soirée, Julie. Fais de beaux rêves. 😏 »

Avant de se dire me coucher , j'ai décidé d'envoyer à Arthur une photo de moi allongée dans mon lit, avec un léger sourire. Je voulais faire monter un peu la température et intensifier la tension entre nous.

Arthur, en recevant la photo, m'a répondu avec un message plein de désir et d'attente. Il se demandait ce que j'avais en tête pour la suite. Nous avons échangé quelques messages chargés de sous-entendus avant de nous dire bonne nuit, impatients de nous retrouver et de partager de nouveaux moments ensemble.

Je me changeai et décida de mettre uniquement un tanga et me glissai dans mon lit, sentant la douceur des draps contre ma peau. Je me laissai envelopper par le confort de mon lit, les pensées de la journée et les messages échangés avec Arthur me revenant en tête. La nuit était calme, et malgré le tumulte des dernières heures, je me sentais sereine, prête à me détendre.

En me retournant sous les couvertures, je pensais aux moments passés avec Charles et Arthur, ainsi qu'aux échanges que j'avais eus plus tôt avec Estelle et Noah. J'étais impatiente de découvrir comment les choses allaient évoluer, tout en me sentant parfaitement à l'aise dans cet instant de calme.

Je pris mon téléphone et décidai d'envoyer une dernière photo avant de m'endormir. Je pris une photo de moi allongée dans mon lit, avec mon tanga en cachant légèrement ma poitrine a l'aide de mon bras , avec un léger sourire aux lèvres. Je souhaitai à Charles et Arthur de faire de beaux rêves, en espérant qu'ils apprécieraient le petit clin d'œil.

Je sélectionnai leurs numéros et envoyai la photo avec un message : « Bonne nuit à vous deux. Faites de beaux rêves ! »

Je laissai mon téléphone sur la table de nuit, éteignis la lumière, et me blottis dans les draps, laissant les rêves et le sommeil m'emporter doucement.

BETWEEN YOU TWO // Charles Leclerc -Arthur Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant