Chapitre 14

68 1 0
                                    


Après le petit déjeuner, je me levai rapidement, prétextant une nécessité de me rafraîchir. Je me dirigeai vers la salle de bain, espérant trouver un moment de tranquillité. Je fermai la porte derrière moi, profitant de l'instant de solitude.

Peu après, j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir à nouveau. Estelle et Noah entrèrent, l'air curieux et un peu inquiet. Ils avaient dû remarquer mon départ précipité.

« Tout va bien, Julie ? » demanda Estelle, posant une main sur mon épaule.

Je pris une profonde inspiration avant de répondre. « Je... j'ai besoin de vous parler. Il s'est passé quelque chose pendant le petit déjeuner. »

Noah, compréhensif, me regarda avec attention. « Qu'est-ce qui se passe ? »

Je leur expliquai ce qui s'était passé sous la table, détaillant comment Charles et Arthur avaient tous les deux caressé mes cuisses. Mon cœur battait encore un peu plus vite à mesure que je décrivais les sensations que j'avais ressenties, comment la chaleur et le désir avaient été si intenses.

Estelle, après avoir écouté attentivement, sourit avec une lueur malicieuse dans les yeux. « Alors, tu as eu droit à un petit moment privé sous la table ? »

Je hochai la tête, rouge de gêne. « Oui, c'était... inattendu. Je ne savais pas trop comment réagir à ce moment-là. »

Noah, qui avait écouté sans interruption, dit finalement avec un sourire amusé. « Eh bien, ça a dû être... intéressant. Mais qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? »

Je réfléchis un instant avant de répondre. « Je ne sais pas encore. C'était assez intense, et je ne m'attendais pas à ce genre de situation. »

Estelle me regarda avec une expression encourageante. « Peut-être que tu devrais en parler directement avec eux. Clarifier les choses pourrait t'aider à te sentir mieux. »

Noah ajouta, toujours avec son ton taquin habituel. « Ou alors, si tu veux encore un peu de tranquillité, tu pourrais nous rejoindre dans la salle de jeux pour te changer les idées. On pourrait jouer à quelque chose pour te détendre. »

Je souris, reconnaissant leur soutien et leur compréhension. « Merci pour vos conseils. Je vais essayer de parler à Charles et Arthur plus tard. En attendant, un jeu pourrait effectivement être une bonne idée pour me changer les idées. »

Estelle et Noah me laissèrent ensuite seule pour que je puisse me préparer pour la suite de la journée. Je pris un moment pour rassembler mes pensées avant de retourner vers le groupe, prête à affronter la suite des événements avec un peu plus de clarté.

Je sortis de la salle de bain, essayant de laisser derrière moi l'incident du petit déjeuner. Estelle et Noah m'attendaient dans le salon, où ils avaient déjà commencé à préparer le jeu vidéo *Just Dance*. Les éclats de rire et les encouragements de la part des autres participants me donnèrent un petit coup de boost.

« Prête pour te défouler un peu ? » demanda Estelle avec un sourire malicieux.

Je hochai la tête avec un sourire. « Absolument. Je suis prête à danser pour oublier tout ça. »

Noah alluma la console et le jeu, tandis qu'Estelle choisissait une chanson entraînante. Bientôt, la musique envahit la pièce, et nous nous préparâmes à nous lancer dans la danse.

Je me retrouvai au milieu de la pièce avec Estelle et Noah, tandis que les autres se joignaient à nous petit à petit. La compétition amicale entre nous et les rires que nous échangions m'aidèrent à me détendre. Nous enchaînâmes les chorégraphies, nos mouvements devenant de plus en plus synchronisés malgré nos rires incontrôlables.

BETWEEN YOU TWO // Charles Leclerc -Arthur Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant