La soirée se poursuivit dans une atmosphère détendue. Alors que le dîner touchait à sa fin et que les convives se remettaient à discuter, Noah lança une idée séduisante.
« Pourquoi ne pas faire un bain de minuit ? » proposa-t-il avec enthousiasme. « Il fait encore chaud, et la piscine a l'air parfaite pour une baignade nocturne. »
Tout le monde sembla séduit par l'idée, et en un rien de temps, nous étions tous en train de nous préparer pour nous rendre à la piscine. Mia et Suzanne avaient déjà monté se coucher, épuisées par la journée, et ma mère et Paul étaient partis pour la soirée avec Pascale , laissant la maison libre pour nos projets nocturnes.
Je sortis en tenue de bain, avec une serviette autour de la taille, et rejoignis le groupe au bord de la piscine. Lorenzo et Enzo étaient déjà dans l'eau, éclaboussant et riant, tandis que Charles se déshabillait avec une aisance déconcertante. En le voyant, je ne pus m'empêcher de remarquer à quel point il était à l'aise dans son corps, avec une confiance naturelle qui me faisait à la fois sourire et me sentir légèrement mal à l'aise.
Charlotte, qui s'était changée rapidement, se dirigea vers moi, sa combinaison de bain italienne mettant en valeur son charme naturel. « Alors, Julie, c'est vrai que tu habite a Bordeaux ? » demanda-t-elle en plongeant dans l'eau.
« Oui mais vu que c'est les vacances je profite de venir ici ,de voir mes amis et ma famille. Et toi, comment trouves-tu la France ? » répondis-je en me baignant près d'elle.
« C'est un endroit merveilleux, mais je dois avouer que je me sens encore un peu perdue. » Elle sourit. « Surtout quand je vois la chaleur de ce groupe. Vous êtes tous si accueillants. »
Nous continuâmes à discuter, et je découvris que Charlotte avait grandi en Italie mais travaillait en France en tant que dentiste. Elle partagea quelques anecdotes sur sa carrière, et je fus impressionnée par sa passion pour son métier.
« Charles m'a parlé de la façon dont il a rencontré des personnes intéressantes en voyage grâce à son travail . Peut-être que tu pourras lui raconter quelques histoires sur la France , » ajoutai-je en riant.
Charles, qui avait entendu la conversation, nagea vers nous avec un sourire taquin. « L'a France , hein ? Est-ce que tu as quelques secrets à partager avec moi ? Je pourrais avoir besoin d'une consultante pour mes prochains voyages. »
Je le regardai en riant. « Oh, je suis sûre que tu es déjà assez bien informé sur ce sujet. Peut-être que tu pourrais me parler de tes propres voyages. »
Charles se pencha vers moi, ses yeux brillant d'une lueur malicieuse. « Peut-être. Mais je dois avouer que je trouve tes récits encore plus captivants quand ils sont accompagnés de ton enthousiasme. »
Je me sentis rougir légèrement sous son regard, bien que j'essayais de maintenir une conversation légère. « C'est gentil de ta part. Je suis juste heureuse d'être ici avec tout le monde. »
Noah, qui venait de plonger sous l'eau et avait refait surface, nous rejoignit. « Vous êtes en pleine discussion, hein ? Charles, je vois que tu es toujours aussi charmant. »
« Il n'y a pas que le charme dans la vie, Noah. » Charles répondit en éclaboussant Noah, avant de me lancer un regard complice. « Mais je dois avouer que Julie a un talent pour rendre chaque conversation intéressante. »
Je me tournai vers Noah pour changer de sujet. « Alors, Noah, tu a trouvé des coins à faire pour le road trip ? »
Nous continuâmes à discuter, à rire et à jouer dans l'eau. Charles et moi partagions des moments de taquineries, et il semblait apprécier particulièrement de me taquiner, ce qui créait une dynamique subtile entre nous. Charlotte et Enzo se joignirent à la conversation, ajoutant une touche internationale aux échanges.
VOUS LISEZ
BETWEEN YOU TWO // Charles Leclerc -Arthur Leclerc
ФанфикJulie, la protagoniste, vit un été rempli de retrouvailles et de moments intenses. Après avoir déménagé à Bordeaux avec ses amis proches Estelle et Noah, elle se retrouve entourée de Charles, pilote de Formule 1, et Arthur, pilote de Formule 2, ains...