Chapitre 17

36 0 0
                                    


Après avoir continué à marcher dans les rues et profité de la douceur de la nuit, nous rentrâmes finalement à la maison. Une certaine excitation flottait dans l'air, renforcée par les événements de la journée. Lorsque nous atteignîmes la chambre d'Arthur, ils échangèrent un regard complice avant que Charles ne se tourne vers moi.

« Tu te souviens du body rouge qu'on a choisi dans la boutique ? » demanda-t-il avec un sourire en coin.

Je hochai la tête, amusée par son enthousiasme. « Oui, je m'en souviens très bien. »

Arthur, qui s'était appuyé contre le bord du lit, ajouta en plaisantant : « Je crois que c'est le moment idéal pour que tu l'essayes. »

Je leur lançai un regard faussement exaspéré. « Vous êtes incorrigibles. »

Cependant, la tentation de jouer le jeu était trop forte. Le body en question était rouge vif, avec une fine dentelle qui en couvrait la majorité. Il était transparent sur plusieurs parties, notamment au niveau du ventre et des hanches, offrant un contraste entre l'élégance et la sensualité. La coupe épousait les courbes de manière flatteuse, tandis que des motifs délicats en dentelle ajoutaient une touche raffinée.

Je pris le body et allai dans la salle de bain pour me changer. Devant le miroir, j'ajustai la dentelle sur mes hanches et me regardai un instant. La couleur rouge vive contrastait joliment avec ma peau, et la transparence révélait juste assez pour être suggestive sans en dévoiler trop. J'inspirai profondément et sortis finalement de la salle de bain, une pointe d'appréhension mêlée d'excitation.

Lorsque je réapparus dans la chambre, Arthur et Charles se tournèrent vers moi, leur conversation s'interrompant brusquement. Je pouvais lire l'admiration dans leurs yeux, et cela me donna un coup de confiance instantané.

« Tu es absolument sublime, » murmura Charles, son regard parcourant chaque détail du body.

Arthur s'approcha également, un sourire appréciatif sur les lèvres. « Je savais que cette couleur te mettrait en valeur. »

Je me sentais à la fois exposée et en pleine possession de mes moyens, sous leurs regards attentifs. Ils avaient vu le body en boutique, mais maintenant qu'ils le voyaient sur moi, l'effet semblait les captiver bien plus qu'ils ne l'avaient imaginé.

Charles s'avança légèrement, ses doigts frôlant doucement la dentelle transparente au niveau de ma taille. « On avait vraiment fait le bon choix, » dit-il avec un sourire satisfait.

Arthur, toujours proche, posa doucement sa main sur mon bras. « Tu es parfaite comme ça. »

Leur admiration me faisait chaud au cœur, et malgré la situation inhabituelle, je me sentais bien, confiante et appréciée. « Merci, » dis-je doucement. « Vous avez un bon œil, il faut l'admettre. »

Charles me regarda avec un sourire malicieux, puis fit signe de la main pour que je m'approche. « Viens t'asseoir ici, juste un instant, j'aimerais tester quelque chose, » murmura-t-il en tapotant doucement ses genoux.

Je levai un sourcil, intriguée, mais je m'avançai tout de même, m'installant doucement sur ses cuisses, mes jambes de chaque côté des siennes. Il me regarda dans les yeux un instant, puis posa ses mains sur mes hanches, ses doigts glissant légèrement sur le tissu de la dentelle.

« Maintenant, ondule un peu contre moi, » me dit-il, sa voix à la fois douce et pressante.

Je sentis un léger frisson parcourir ma peau à la simple idée de ce qu'il me demandait. Je pris une profonde inspiration avant de commencer à bouger doucement, mon corps se balançant contre le sien. Ses mains restaient fermement sur mes hanches, guidant mes mouvements tout en gardant un contrôle total.

BETWEEN YOU TWO // Charles Leclerc -Arthur Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant