Tajdin : Il y'a quelque chose qui vas pas ?
J'étais accroché à mon téléphone. Aymen arrêtait pas de me faire sonner mais je ne lui répondait pas.
Moi : Bah c'est mon frère... il me demande ou je suis et tout, il faut que je rentre.
Tajdin : Ah d'accord pas de problème. Tu veux que je te raccompagne ?
Moi : Non, non ça va aller.
Je lui est sourie avant de demander l'addition à la serveuse.
Tajdin : Ah mais nan. C'est moi qui t'invites.
Moi : Non, faut pas.
Tajdin : Si, ça me fait plaisir.
Moi : T'es sur ?
Tajdin : Bah ouais !
J'étais trop gênée.
Moi : Barka'Allah u fik qu'Allah te le rende.
Il m'a sourit.
Tajdin : Amin.
Puis je me suis encore excusé devant lui avant de sortir du kebab et de commencais à remonter la grande rue.
Quelques minutes plus tard j'ai entendu une voiture me klaxonner. C'était Aymen.
Je me suis approché de sa voiture avant de poser ma main sur la portière. Et à ce moment là j'ai vu qu'il était au téléphone avec quelqu'un, il a vite raccroché avant de cacher son portable ni vu, ni connu.
Je suis monté dans la voiture.
Moi : C'était lui au téléphone.
Aymen : Hein de quoi tu parles ?
Il a démarré.
Moi : Me prends pour une conne. T'étais au tel avec Seymin. C'est toi qui a joué la poucave !
Aymen : Mais non.
Moi : Mais si !
Aymen : Bon ok j'avoue c'est moi.
Moi : MAIS POURQUOI ?!
Je lui est crié dessus d'un coup, il a pas compris.
Aymen : Mais parce que t'es avec un gars Neyla wesh réfléchis !
Moi : Mais toi réfléchis ton pote le connard il est en Colombie à lécher des minou de colombienne pendant que je pleure dans ma chambre ! C'est quoi ça ?
Il était grave choqué de ce que je venait de lui dire, et je dois dire que moi aussi... vraiment c'est sortie tout seul puré.
Moi : Il est partie en m'ordonnant de l'oublier. Il m'a dit qu'il m'aime tellement qu'il est capable de me laisser faire ma vie avec un autre pour mon bonheur.
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...