Partie 67

1.1K 45 87
                                    

Ce matin, j'étais assise dans mon lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce matin, j'étais assise dans mon lit.
J'étais au téléphone avec les filles.

Inaya : Voilà ça c'est parce que tu m'écoutes pas. Quand je te dis que tu fais n'importe quoi Ney'.

Rania : Nan mais la tu vas te marier avec le Taj hein.

Moi : N'importe quoi.

Inaya : Ton frère t'as vu fréquenter un homme. Tu portes le voile, tu es musulmane... tu crois que ça va ce finir comment ?

Moi : J'sais pas...

Rania : T'es dans le caca.

Moi : Vas-y toi vas choisir la couleur du papier toilette pour ton mariage laisse moi tranquille.

Elle a éclaté de rire.

Inaya : De toute façon ça sert à rien de parler j'utilise ma salive pour rien, tu m'écoutes pas.

Moi : Oui mais t'avais raison.

Inaya : Je sais !

Moi : La prochaine fois je t'écoutes. Promis.

Inaya : Mais oui bien sur...

Moi : Les filles je vais vous laisser je vais faire le ménage la.

Rania : Ok ciao beauté des îles.

Inaya : Selem fait attention à toi.

Moi : Vous aussi je vous aime selem.

Puis j'ai raccroché. J'ai soupiré un grand coup avant d'entamer le ménage.

C'était le vrai ménage à fond.
J'ai nettoyé toutes les surfaces des meubles, les toilettes (même si ça je le fais tous les jours) les éviers, j'ai récupéré partout, j'ai rangé le meuble à chaussures, j'ai même nettoyer les quelques traces qu'il y avait sur les murs avec l'éponge.

J'ai rangé le linge, fait les lits, changé la nappe et les plaides...

Je déteste quand c'est sale chez moi et que j'ai des invités (à par Rania je m'en fou) sinon je suis pas clean dans ma tête j'ai besoin que chaque meubles, chaque coin de l'appart soit propre mdr.

Quand j'ai eu terminé le ménage il était déjà midi. J'ai même pas pris la peine de manger j'avais pas faim du tout.

Je suis partie à la douche, j'ai prié le Dohr puis je suis sortie faire des courses. J'ai prévue de faire un Rfissa et une salade marocaine en entré.

Vu que Taj est algérien je vais lui faire goûter la gastronomie marocaine hihi.

Enfin bref, je suis partie faire les courses, ça m'a pris une bonne partie de l'après midi vu que je suis partie acheter deux poulets à la boucherie, je suis partie chercher les msemen chez ma grand mère, ensuite je suis aller en grande surfaces pour prendre le reste (de la crème et des œufs pour le layer cake que j'ai prévue de faire ainsi que de la déco)

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant