Lena était rentrée assez vite et avait étalé ses documents autour d'elle histoire d'avoir une vision en hauteur de toutes les pièces.
Peut être que quelque chose lui sauterait au visage.
Cette affaire la travaillait autant que sa cheffe.
C'était l'une des premières ou l'on avait autant de mal.
Ses enlèvements se tramaient à intervalles régulières. Et maintenant une jeune fille idéale pour être enlevée se fesait tuer.
Soit elle avait fait quelque chose, soit elle avait vu quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir.
Ou alors il s'était rendu compte que ce n'était pas une bonne cible?
Elle n'en savait rien.
Elle était entrain de comparer tous les enlèvements en les classant par pile quand la porte de son bureau s'ouvrit en grand, fesant voler toutes les feuilles.
Lena leva son regard, prête à tuer la personne qui avait osé.- sérieusement ? Tu veux mourir Prescott ? Dit lena énervée en voyant sa cheffe dans l'encadrure de la porte, bras croisés.
- tu l'a pas prévenue.
- je t'ai dit que je ne maternais pas. Et puis elle est venue non ? Avec ses talons à 15 000 et son arrogance de petite bourge.
- Lena vous êtes une équipe ! Cette fille est douée elle peut nous aider !
- c'est pas le Messi non plus! D'accord madame connaît le corps humain quel exploit ! Amelia aussi et pourtant tu ne me fais pas bosser avec.
- pas que. Elle est observatrice, à de l'instinct, du cran, et elle est extrêmement bonne en combat. Et oui ses compétences de medecine sont à contribution dans ce cas là.
Laisse lui une chance.- c'est surtout une petite prétentieuse. T'a vu ses ongles franchement ? Elle a rien à faire là. Elle a le même nom que l'imbécile de milliardaire qui fait flamber le réchauffement climatique avec ses usines à pétrole ça devrait t'aiguiller non ?
La blonde soupira.
Elle allait vraiment en baver avec ces deux là et elle le savait.- non plus sérieusement tu la connais d'où ? N'essaie pas de me mentir camélia je sais que tu la connais. Elle ne sortirais pas de nul part sinon.
- logique non ? Je lui ai fait son entretien. Et elle m'a sérieusement impressionnée alors ne fait pas ta tête de mulle sinon je fais pire et je vous coince ensembles dans un ascenseur et je regarde les caméras avec du pop corn pour voir qui tue l'autre en premier.
- ce sera fait en 5 minutes.
- La ferme. Amelia doit avoir fini l'autopsie. Tu devrais aller voir. C'est le premier meurtre de la série... et je veux que ça le reste.
La rousse soupira en voyant l'expression de son amie changer en quelques secondes.
- Cam. T'es une bonne cheffe. Et on va le coincer arrête de te faire du mauvais sang. C'est pas de ta faute.
- c'est toujours la fautes des femmes Lena.
- et bien crois en ta petite protégée alors. Ta grande nouvelle copine que tu places plus haut que tous tes agents réunis.
La blonde hocha la tête et laissa Lena sortir du bureau pour descendre jusqu'au sous sol en ce demandant si elle avait fait le bon choix.
Après être rentrée, Adriana passa une petite heure à finir de lire le dossier avant de descendre aux sous sols comme le lui avait dit Lou le matin même.
Amelia était déjà la et l'acceuillie avec un grand sourire.- hey ! Habille toi je t'attend.
Elle lança une tenue similaire aux tenues de bloc à sa nouvelle partenaire.
Adriana enfila le tout et pris une paire de gants avant de se mettre face à Amelia devant le corps.
Elle devait observer tout l'environnement avec un peu trop d'intérêt car amelia le releva.
VOUS LISEZ
Miss Romano
General FictionUne grosse affaire se trame à New York. En effet, les rues deviennent de moins en moins sures avec un tueur qui fait rage dans la ville. Les fédéraux, à court de moyens pour l'arrêter vont alors recruter une nouvelle agente. Adriana Carstens. Qui...