Chapitre 15

46 8 0
                                    

La blonde traînait dans les couloirs depuis un bon moment maintenant.
Lena avait disparu dans le bureau de Camélia a peine arrivée et, elle, elle arpentait les couloirs en réfléchissant.
Son cerveau passait d'une chose à une autre à une vitesse qui lui donnait la migraine.
Toute cette affaire était surréaliste et, à présent, elle savait que quelque chose clochait.
Tout concordait parfaitement avec ce qu'elle redoutait le plus.
Enfin, a part une chose.
Mais elle était trop petite pour chasser le doute dans le cœur d'adriana.
Elle avait essayé de parler à camélia mais celle ci restait fermée comme une huître sur le sujet.
Elle pressentait la peur chez sa cheffe et se mettait maintenant à miser sur le hasard et la chance pour que ce ne soit pas ce à quoi elle pensait.

Une certaine brune l'observait de loin et s'approcha d'elle avec un sourire charmeur.

L'agente ne l'avait pas vu à première vue et sursauta quand elle entendit sa voix aiguë dans son dos.

- Adriana ! Tu ne m'as pas l'air très occupée en ce moment. Ça te dis un café ?

La rousse qui passait à ce moment même se cacha dans un angle de couloir et attendit la réponse de la blonde.
Elle venait de sortir du bureau de sa meilleure amie et allait partir vers le sien.
Toujours un peu perturbée par sa discussion.
Elle savait très bien que restée plantée la à attendre la réponse de sa collègue donnait raison à la petite théorie de Camélia qui divaguait un peu trop à son goût en ce moment, mais peut importe.
Bizzarement, cela lui importait.

Adriana roula des yeux et se retourna vers la femme habillée d'une robe rouge en velours très courte pas très appropriée à son travail.
Ses yeux se levèrent vers les siens et s'efforca d'être un minimum gentille.

- Shana. Comment tu vas?

- bien mais j'irais encore mieux si tu acceptait mon invitation.

- shana je te l'ai déjà dit mais je ne suis pas intéressée.

La rousse sourit. Dans tes dents Rivera.

La brune n'arreta pas pour autant de lui sourire et lui fit même un clin d'œil.

- Mais je t'ai aussi dit que j'étais persévérante. Oh aller Adri. La seule chose qui t'empêche d'accepter c'est ta chère collègue qui ne te donne même pas l'heure ?

- et donc ? Ma relation avec elle ne te regarde pas.

- Adriana cette femme est froide sans cœur et manipulatrice. Elle ne vaut pas le coup que tu te mettes de son côté. Tu es adorable avec tout le monde et elle en profite.

Lena ferma les yeux et soupira.
Elle devrait être habituée.
Après tout c'est ce qu'elle montrait.
Mais cette remarque l'atteignait malgré tout. Et elle allait partir quand elle entendit la réponse de sa collègue.

Adriana, elle, était devenue rouge de colère.
Camélia et Amélia avaient raison.
Cette femme était réellement méchante et avait vraiment du faire souffrir lena.

La blonde s'approcha d'elle jusqu'à être à quelques centimètres de son visage, une expression impassible et des yeux qui la fusillaient du regard.

- Rivera je vous le dirais une seule et unique fois. La prochaine fois que vous direz ne serait-ce qu'une chose à propos de Lena je vous le ferais regretter c'est clair ? Vous ne la connaissez visiblement pas du tout. Alors reculez ou je vous verse mon café brûlant au visage. Vous n'êtes pas médecin mais croyez moi cela va vous laisser une belle trace qui ne partira pas même avec de la chirurgie.

La blonde se retourna alors et partit en fesant claquer ses talons et la brune et la rousse restèrent scotchées.

Lena observa la brune partir dépitée et elle... n'aurais jamais pensé qu'adriana la défende.
Encore une chose qui l'etonnait.
Elle avait été imbuvable avec elle et elle l'a défendait encore.
Contre son ex en plus.
Elle n'était pas stupide. Elle savait qu'adriana savait.
Que ce soit par sa sœur ou sa meilleure amie.
Et elle était vraiment heureuse.
Elle savait qu'elle devait arrêter son comportement avec l'italienne.
Visiblement elle s'était trompée.
Les gens biens ça existait et adriana l'était.

Miss RomanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant