Chapitre 19

31 8 1
                                    

Après 15 minutes, Adriana arriva devant l'appartement de Lena.
Celle ci était comme à moitié endormie.
La blonde coupa le moteur et se tourna vers la rousse.

- Lena ? Tes clés.

Celle ci se frotta ses yeux. Elle avait la tête embrumée et avait du mal à réfléchir.

- dans... la poche de ma veste.

Adriana l'ouvrit et récupéra les clés avant de descendre.
Lena la suivit et adriana resta derrière elle pour être sûre qu'elle ne tombe pas.
La russe, elle, était vraiment agacée de la situation.

- C'est la... dernière fois que tu me drogues.

- Remercie moi au moins tu ne sens pas la douleur.

- Oh c'est clair la je ne ressens plus rien. Pas même le sol sous mes pieds. Félicitations.

Adriana se retint de rire et ouvrit la porte de l'appartement que lena lui désignait, avant de la laisser entrer et de refermer derrière elles.

- j'ai encore mes deux oreilles Carstens. Si vous croyez que je ne vous entend pas ricaner.

- et encore tout ton sarcasme! Honnêtement c'est plutôt encourageant.

Adriana se mit à rire et Lena lui donna une tape dans le bras pour qu'elle arrête, mais se pencha trop et tomba presque dans les bras de la blonde, qui s'arrêta tout de suite de rire.

Adriana la rattrapa en passant un bras autour de sa taille et leurs visages étaient maintenant très proches.

Les deux se regardaient, adriana presque collée au mur de l'entrée de l'appartement, et ses yeux essayaient de ne pas dériver vers les lèvres de la russe, qu'elle trouvait particulièrement attirante.

Lena, qui etait déjà pas mal dans les vapes avait retiré toute barrière de son esprit et sur un élan d'impulsivité, pressa ses lèvres contre celles de la blonde.

Adriana entoura immédiatement la taille de la rousse et répondit à son baiser avant de se stopper après quelques secondes.

Elle ne pouvait pas faire ça. Lena n'était pas dans son état normal et allait la tuer le lendemain pour avoir fait ça alors qu'elle était dans cet état là.

Elle se détacha donc de la russe, qui fronça ses sourcils.

- quoi ?

- Lena on peut pas...

La rousse se ferma immédiatement et poussa adriana.

- Lena...

- C'est bon te fatigue pas j'ai compris.

- Lena arrête.

Adriana la retint par le bras et se mis en face d'elle.

- tu es dans les vapes. J'ai pas envie que tu regrettes tes actes demain. ...retentes demain matin?

Lena se détendit et esquissa un mince sourire.

- tu va finir par partir comme toutes les autres de toute façon. Je suis pas stupide.

La blonde pris la russe dans ses bras et la serra contre elle.
Ça lui brisait de cœur de la voir dans cet état là.
Sa première impression avait été juste.
Elle avait vraiment été brisée et avait beaucoup de mal à donner sa confiance maintenant.

- je ne partirais pas lena. Je te le promets. Je ne l'ai pas fait quand tu me menaçais de m'exiler en Europe alors ce n'est pas maintenant que je vais le faire.

Elle sentit la rousse rire.

- je suis sérieuse. Laisse moi te le montrer.

Lena leva sa tête vers la blonde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Miss RomanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant