La blonde monta dans la voiture et Lena démarra.
Elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder sa collègue depuis le début de la soirée et ça l'irritait au plus au point.
Elle était... vraiment belle ce soir.
Il fallait vraiment qu'elle se trouve quelqun et vite.
Sa collègue et puis quoi encore.
Et que ces types ne fassent que la mater ça l'agacait encore plus.
Adriana n'arrêtait pas de faire trembler sa jambe depuis le début du trajet et Lena finit par poser sa main sur sa cuisse nue, avant de la retirer rapidement, comme brûlée.- arrêtez de bouger vous m'agacez.
La blonde n'arrêta pas et Lena, à bout de nerfs finit par remettre sa main sur le genou d'Adriana et de l'y laisser.
Adriana rougit instantanément et n'osa plus bouger d'un millimètre de tout le trajet.
Quand Lena se gara enfin devant le bar, la blonde était rouge écarlate et bégaya un merci avant de sortir et de rentrer dans le bar.Dieu merci ils étaient tous encore la.
Alex la vit et soupira.
- dieu merci j'en pouvais plus de les garder à l'œil.
- t'en fais pas je ramène sara et toi ramène les deux autres.
Il la toisa du regard.
- tourne sur toi même pour voir ?
Adriana tourna, perplexe.
- j'ai pas bu t'en fais pas.
- non c'est pas ça qui m'inquiète. Pourquoi t'a la veste de romanova sur les épaules ?
- oh merde j'ai oublié de la rendre. Attend comment tu sais que c est à elle?
- euh peut être parce que son nom est écrit derrière ? C'est sa veste d'intervention t'sais pour qu'on se repère tous un peu. Tu l'as piquée ou ? Elle va t'enterrer si elle le sait.
- s-son nom ? Oh putain. Et c'est elle qui me l'a donnée c'est... une longue histoire.
Il parut s'étouffer.
- pardon? Ça se prête Pas ce genre de veste. Vous étiez où ?
- en intervention... enfin y a eu un autre enlèvement...
Il ecarquilla ses yeux.
- Bon aller va chercher lou et Oliver. Sara !
Adriana marcha vers la blonde qui s'accrocha à son bras.
- hey! ...pourquoi t'a la veste de ma sœur ?
- ta sœur ?
- Lena. C'est ma sœur. Mais chutttt c'est un secret.
- t'es vraiment torchée ma parole. Je te ramène. Donne moi ton sac.
Elle le lui passa et adriana dit au revoir à tout le monde avant d'amener sara jusqu'à sa voiture et de se mettre au volant.
- je suis sérieuse tu sais. J'ai bu que 5 verres. Lena et moi on est vraiment sœurs.
- tu t'appelles Larson.
- pas vraiment. Je te raconterai...
Elle ferma les yeux et s'endormit en quelques secondes.
Elle était pas possible.
Mais adriana trouvait bizzare ses paroles.
Et si c'était vrai ?
Elle verra ça demain avec elle.Elle avait demandé son adresse à Alex en début de soirée au cas où.
Elle se gara en face de l'appartement et pris les clés avant de sortir Sara de la voiture.Elle était impossible à réveiller et Adriana finit par la porter.
Heureusement qu'elle habitait au premier étage.
Elle eut du mal à trouver sa chambre mais la posa sur le lit et allait partir, mais se souvint qu'elle n'avait pas de voiture.
Elle soupira et, comme il était trop tard pour appeler un taxi, elle s'asseya sur le canapé, et enleva la veste pour l'observer un peu.
VOUS LISEZ
Miss Romano
General FictionUne grosse affaire se trame à New York. En effet, les rues deviennent de moins en moins sures avec un tueur qui fait rage dans la ville. Les fédéraux, à court de moyens pour l'arrêter vont alors recruter une nouvelle agente. Adriana Carstens. Qui...