Chapitre 18

33 8 0
                                    

Les deux femmes montaient les escaliers de l'immeuble en observant un peu partout.
Celle ci n'entendaient aucun bruit étant donné que les laboratoires étaient insonorisés.
Celles ci se demandaient alors comment ils avaient fait pour savoir ce qu'il se passait globalement.
Elles étaient montées sans vraiment savoir ce qui les attendaient étant donné que personne ne le savait et elles n'étaient que deux.

Au bout d'un moment, Adriana entendit du bruit à l'étage et il fallait qu'elle sache l'approche à adopter.
La blonde se rapprocha de lena.

- Comment tu procédes d'habitude ? Pour ma part je pense qu'ils sont à l'étage du dessus. On va devoir ruser ils sont plusieurs.

- Comment vous, vous procédez ?

- Ça ne va pas vous plaire mais je fonce dans le tas dans ces cas là. On peut pas savoir ce qu'il y a la bas et dans tous les cas on est que deux donc...

Lena leva les yeux au ciel.

- Foncer dans le tas. Bien-sûr. Ça ne m'étonne pas. Suivez moi. Il y a un petit escalier par la. On va déjà observer le couloir et combien ils sont.

- L'effet de surprise c'est le mieux je vous signale. Essayez de pas vous faire repérer sinon c'est foutu.

- Oh taisez vous.

Les deux agentes montèrent les escaliers et la rousse ouvrit silencieusement la porte.
Le couloir était vide mis à part des cartons et des sacs et Adriana aperçut 4 agents aller et venir entre les salles.
Un braquage pour des médicaments. On aura tout vu.
Et elle pariait que c'était des opiacés.

- Passez moi votre arme.

Lena se retourna vers Adriana, pas sûre d'avoir bien compris sa phrase.

- Pardon?

- passez la moi et prenez les deux autres qui sont dans votre ceinture. On va tirer une balle dans la jambe droite de chaque agent. On prend une arme dans chaque main et on tire directement.

- Vous êtes sure qu'ils ne sont que 4?

- Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. Et ça fera toujours 4 en moins.

- Bien. Si vous avez tort ce sera de votre faute de toute manière.

La blonde roula des yeux en vérifiant les chargeurs des armes.

Les deux femmes se mirent en place et tirèrent en synchronisation.
Ils tombèrent tous au sol et visiblement personne ne sortit des salles.
Lena devait avouer qu'elle avait eu raison.

- Bon travail Carstens.

La blonde sourit et elles partirent dans le couloir et fouillèrent les salles.
Elles vérifièrent qu'il n'y avait aucun otage ou personne blessée à part les 4 hommes qui gémissaient de douleur, à terre.

Adriana commença a vider les sacs et tomba sur quelque chose.
Une pile de papiers.
Des plans de l'immeuble avec les entrées et sorties et toute la préparation du braquage.
Lena les cherchait d'ailleurs quand adriana lui cria qu'elle les avaient trouvés.

- Lena j'ai les papiers ! Ils étaient dans l'un des sacs des hommes.

- tous ?

- tous. C'était rapide dis donc !

- Apparement...

- Allez on y va! Il faut amener les 4 à l'hôpital. On a rien touché de fatal mais mieux vaut ne pas les amputer quand même.

- il n'y a plus personne ?

- non. Ce n'était visiblement pas une prise d'otages.

- je vais vérifier rapidement et je reviens.

Miss RomanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant