La blonde avait passé toute la journée à faire un portrait de ce groupe de personnes, les indices retrouvés dans les différents lieux, ainsi que les profils des victimes.
Elle n'avait pas vraiment réussi à avoir beaucoup d'informations sur leurs vies mais un certain profil était quand même établi.
Et c'était déjà une grosse avancée par rapport à la semaine dernière.A 19 heures 15, Camélia Prescott vint toquer a la porte de la blonde.
- Entrez !
Camélia ouvrit la porte et Adriana lui sourit.
- Hey! J'ai un petit service à te demander je te dérange pas ?
Adriana ferma ses dossiers devant la mine gênée de sa supérieure.
- Non du tout vas-y dis moi.
- et bien d'habitude Louisa et Oliver se chargent des patrouilles de nuit, malheureusement Oliver est sur une intervention donc j'ai du re dispatcher les groupes...
- Et c'est a moi d'y aller. Bien-sûr aucun problème ! Je me dépêche de sortir.
- oh super ! Merci beaucoup !
- de rien tu sais ça me dérange pas. J'avais l'habitude.
- Bon bah c'est la voiture qui est garée juste en face des portes.
- Ça marche ! Bonne soirée camélia.
- Toi aussi Adriana.
Camélia partit assez fière d'elle et la blonde prit sa veste et son arme avant de partir.
Une voiture noire était devant la façade.La blonde ne se posa pas de questions et monta à l avant de la voiture, avant de se tourner vers la conductrice et de sursauter.
- Quesque vous faites la? Ou est Louisa?
La rousse soupira. Ça allait encore être une bonne soirée...
- Camélia a changer les groupes.
- Bien-sûr. Tu étais au courant je suppose.
- cessez de faire l'enfant on bosse la.
- dit-elle.
Lena alluma le moteur et sorti du parking.
Le trajet se fit dans un silence complet.
Adriana comptait ne pas lui adresser la parole et Lena attendait qu'elle le fasse.10 minutes plus tard, Lena gara la voiture en face d'un immeuble et coupa le moteur.
Adriana gardait les yeux rivés sur l'immeuble gris, bras croisés, sans un mot.
Elle était toujours en colère contre elle.Au bout de quelques minutes, Lena flancha et se tourna vers sa collègue.
- ...Je suis désolée.
Adriana haussa un sourcil.
- pour?
- pour mon comportement d'hier soir. ...et de ses derniers jours en globalité. Soupira Lena.
Adriana tourna sa tête vers Lena.
- Sérieusement ?
- Carstens je l'ai dit une fois je ne vais pas le répéter.
- Lena Romanova qui s'excuse. J'aurais tout vu.
- n'abusez pas.
Adriana rit et Lena se surprit à sourire légèrement.
- Bon quesqu'on surveille exactement?
La rousse était étonnée que la blonde passe si vite l'éponge mais bon. Elle devrait être habituée maintenant. Cette femme était tout sauf normale.
VOUS LISEZ
Miss Romano
General FictionUne grosse affaire se trame à New York. En effet, les rues deviennent de moins en moins sures avec un tueur qui fait rage dans la ville. Les fédéraux, à court de moyens pour l'arrêter vont alors recruter une nouvelle agente. Adriana Carstens. Qui...