Chapitre 4

51 6 0
                                    

Le lendemain, Adriana eut visiblement un peu de mal à se réveiller, car quand elle ouvrit les yeux, son réveil indiquait 7 heures 20.
Il n'avait pas sonné pour une raison obscure et elle était maintenant ultra en retard.
Celle ci se leva alors en 4eme vitesse, s'habillant rapidement d'un tailleur et ne prenant pas la peine de manger.
Cependant, impossible de mettre la main sur ses clés de voiture.
Elle avait pourtant juré les avoir posées sur la table du salon.
Il était trop tard pour appeler un taxi comme elle l'avait fait la veille, et sa seule option restait les fichues clés portant le logo rouge et or, qui étaient posées sur le bar, bien en évidence comme un rappel que sa vie était un bordel monstre.
La blonde hésita un moment puis finit par les prendre et par sortir en courant de l'appartement.
Elle avait vraiment la chance contre elle ce matin.
L'agente démarra le moteur en roulant des yeux, et partit vers les bureaux en grillant quelques feux rouges au passage.
Tempis elle s'occuperait des amendes plus tard.
Adriana arriva à 7h58 sur le parking et soupira de soulagement.

- Pile à l'heure Carstens. Vous vous êtes aussi perdue sur la route? Jolie voiture au passage.

La blonde se retourna vers la rousse qui était à quelques mètres d'elle.

- je peux savoir comment vous vous débrouillez pour être toujours derrière mon dos?

- oh mais c'est vous qui vous faites toujours remarquer. Et je vous rappelle que tant que vous n'êtes pas dans le bâtiment, vous n'êtes pas arrivée. Donc la vous êtes en retard.

La blonde roula des yeux et se dirigea vers l'enceinte du bâtiment mais se retourna quand elle fut devant la porte.

- Agent romanova ?

La rousse se retourna vers elle.

- j'ai prévu d'aller voir le petit copain de la victime.

- vous êtes devenue sourde? Elle n'a pas quitté sa maison.

- internet vous connaissez ?

- faites ce que vous voulez.

- vous venez ou pas ?

Elle me toisa du regard avec dédain.

- oh je vous en prie arrêtez de me regarder comme vous le faites. On bosse en équipe ce serait bien que vous y mettiez un peu du votre pour une fois.

- si je n'y mettais pas du mien vous seriez déjà dans un avion pour l'Europe.

- comme c'est gentil. Je n'ai pas peur de vous romanova. Faites comme bon vous semble.

La dessus, la blonde entra dans le bâtiment agacée.

Lena avait pas mal réfléchi la veille après sa découverte sur sa collègue.

Laurent Carstens. C'était un homme d'affaires très influent dans la ville. Il s'enrichissait sur le dos de la planète et tout le monde l'acclamait pour ses conneries plus grosses chaque jour.
Et la blonde ne semblait pas être en très bon termes avec son père.
Celui ci s'excusait dans sa petite carte pathétique.
Il achetait sa fille visiblement.
La rousse notait quand même qu'elle avait pris la voiture même si elle clamait ne pas vouloir être associée à lui.

Une autre personne avait remarqué la belle voiture et sa conductrice sur le parking ce matin.

- hey! C'était ta voiture ?!

La blonde se retourna vers sara.
Vite trouve une excuse adriana....

- hey. Euh et bien enfaîte je sortais avec quelqun et il me l'a achetée pour se faire pardonner.

Elle ouvrit sa bouche en grand.

- et tu l'as pardonné rassure moi ?!

- non. Mais j'ai gardé la voiture. On y va? Je crois que Prescott voulait nous voir. On va sûrement ce faire bipper dans une heure.

Miss RomanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant