Le lendemain, la blonde passa a la boulangerie ramener des croissants pour tout le monde avant d'arriver au boulot.
Sa soirée d'hier l'avait mise de très bonne humeur même si elle ne savait pas vraiment pourquoi.
Elle avait pris une belle boîte et s'apprêtait à les distribuer en arrivant mais personne.
Adriana restait perplexe.
Habituellement le matin, tout le monde traînait dans les couloirs avec un café ou simplement pour discuter.
Mais la pas un chat dans les couloirs.
La blonde fit un peu le tour des étages dans lesquels tout le monde traînait habituellement mais toujours rien.
Même pire. Pas un bruit. Comme si elle était seule dans la grande tour.
Quesqu'il se passait bon sang ?
Tout le monde était sur une grosse intervention et elle n'avait pas été prévenue ? Si c était ça romanova aller le payer. Ça commençait à l'inquiéter cette histoire.
Alors que l'agente passait dans le couloir des salles de réunions, elle entendit du bruit derrière une porte.
Une seule porte.
Elle l'ouvrit et tomba sur Camélia, Lena, Sara, Louisa, Oliver, et Alex assis autour d'une table.La blonde haussa un sourcil et s'avanca.
- Bonjour ! J'ai les croissants!
- Étouffez vous avec. Lâcha Lena en direction de la blonde.
Camélia la reprimanda directement.
- Lena.
- ok? Je peux savoir ce qui ce passe? Vous m'avez sérieusement inquiétée! Ou sont passés les autres ?
- la ou vous n'êtes pas.
Sara lou Alex et Oliver s'empechèrent de rire et adriana lança un regard blasé à la rousse.
- merci Lena sa m'aide beaucoup.
- Assis toi. Soupira camélia.
- Vous me faites peur.
Il ne restait plus de chaises libres sachant que tout le monde les bougeaient à leur guise pour les mettre dans des bureaux ou autre donc elle déposa la boîte au milieu de la table et partit s'asseoir sur les genoux de Sara.
Lena lui lança un regard noir mais elle ne releva pas.
Elle avait pas l'air de bonne humeur ce matin.- Bon comme je l'expliquais, il y a eu un nouveau meurtre. Mais pas question de le rendre public. C'est clair? On a déjà tout le monde sur le dos alors on reste discret.
J'étais choquée. Un autre meurtre ?
- comment ça un nouveau meurtre camélia ? Ou ça ?
- ...à la périphérie de la ville. Mais il est différent de l'autre. La ils ont pris le temps de nous laisser un mot. Ou un avertissement prenez le comme vous voulez...
- quesque c'est ?
Camélia lança un regard inquiet à la blonde et lui tendis sa tablette.
Dessus était une photo d'un papier avec écrit en rouge:
WE KNOW WHERE YOU ARE. SR.
Sara plissa ses yeux.
- SR? C'est quoi ça ? Le nom d'un groupe? Un gang? Et c'est qui tu ?
Adriana était devenue blanche comme un linge et Camélia le remarqua.
- Adriana tu peux venir dans le couloir 5 minutes?
La blonde se levai et suivit sa supérieure dans le couloir.
Celle ci ferma la porte et se tourna vers sa collègue.
- Je vois déjà ta tête Adriana arrête de t'inquiéter d'accord? C'est juste une coïncidence. Ok?
- tu peux pas me-
VOUS LISEZ
Miss Romano
Ficción GeneralUne grosse affaire se trame à New York. En effet, les rues deviennent de moins en moins sures avec un tueur qui fait rage dans la ville. Les fédéraux, à court de moyens pour l'arrêter vont alors recruter une nouvelle agente. Adriana Carstens. Qui...