Il recule et me fixe.
- Ne prononce pas Dieu quand tu es avec moi, murmure-t-il. Ou je devrai te punir.
Je veux répliquer pour me défendre mais je n'arrive même pas à former des mots à ce moment. Alors je me contente de le fixer.
- Vilaine fille, dit-il en hochant la tête. Tu vas être une bonne fille avec moi.
Il recule et enlève sa chemise puis son pantalon. Je reste assise là, bouche bée. On dirait que cet homme à été taillé dans une roche extra-terrestre. Chaque muscle est une œuvre d'art. Son corps est bâti pour faire très mal. Et le pire, c'est que je veux qu'il me fasse mal. Je suis à encaisser ça. Dans la lumière rouge tamisée, je distingue un peu ce qui gonfle dans son boxer noir. Mais quand il l'enlève , je ne respire plus. Mes yeux s'écarquillent.
Il a une arme énorme entre ses jambes. Son sexe est long, épais et veiné. Médusée, je me demande comment il peut avoir un tel engin. Je n'ai pas d'expériences et je ne peux pas comparer avec d'autres hommes mais mon corps le sait. Cet homme en a une plus grosse que la normale.
Dante m'agrippe les cuisses, me tire d'un sec et je crie.
- Seigneur, que faites-vous?
Il attrape mon visage fermement avec son autre main, et le serre.
-Je t'ai dit de ne pas le jurer quand tu es avec moi petite, vilaine fille , grince-t-il. Je vais devoir te donner une punition.
J'ai des sueurs froides tout à coup. J'espère qu'il ne va pas me fouetter ou me faire tuer. Aurais-je le temps de formuler mes dernières prières? Dante se remet à genoux. Je ferme les yeux saisie par la peur de mourir et je prie.
A ma grande surprise, il ne m'étrangle pas comme je le pensais. A la place, il se met à lécher mon intimité comme s'il était affamé et qu'il allait mourir sans ça. Je m'accroche à ses larges épaules et à ma vie alors qu'il me lèche jusqu'à ressentir le premier orgasme de ma vie qui me secoue dans tous les sens. Il passe une fois, deux fois sur mon clitoris en pressant deux doigts sur l'ouverture humide de mon sexe, je jouis une nouvelle fois et je frissonne de la tête aux pieds.
Quand il se lève, sa bouche est humide.
- Tu as un goût délicieusement mortel, si doux et pur, grogne-t-il en léchant ses lèvres.
Il me fait un grand sourire qui m'effraie encore plus.
-Je vois que tu as aimé ma punition. Te faire jouir sur mon visage alors que mes mains pouvaient t'étrangler, presser ton cou.
Je ne sais pas quoi dire. Les gens normaux ne parlent pas comme ça. Il est fou. Ses yeux brillent d'un éclat indescriptible.
-Et tu n'as encore rien vu, bambina.
Il prend mon visage en coupe avec la paume de sa main, et m'embrasse me faisant goûter mon intimité. C'est si étrange de se goûter de cette manière. Tout en me dévorant la bouche, il frotte son membre sur mon clitoris et les plis de ma fente sans me pénétrer. Son sexe glisse grâce à mon jus. Ses va et vient sur mon clitoris sensible me font gémir. Il plaque ses hanches contre moi et presse encore plus les caresses de son sexe sur moi en me suçant les tétons bien fort. Il se frotte sur mon sexe humide et mon clito plus vite et plus fort. Je jouis en quelques secondes . Je suis toute molle entre ses mains, à sa merci, et je mouille encore plus.
Puis je sens son corps trembler quand il se libère étalant sa semence sur mon ventre.
Il se redresse en silence, s'assoit sur le canapé tout nu, ferme les yeux et m'ignore complétement. Sans le regarder, je me rhabille rapidement et ramasse ma sac. Je me sens honteuse d'avoir cédé à mes pulsions charnelles.
VOUS LISEZ
La Religieuse et le Mâle
Romance🔞🔞Elle pensait qu'il serait son sauveur mais il risque de causer sa perte. La vie d' Amahle bascule quand elle décide de fuir en pleine nuit le couvent dans lequel elle est religieuse depuis bientôt cinq ans et qu'elle se retrouve en prison pour...