DANTE
Je regarde par la fenêtre de mon bureau, un troisième verre de scotch à la main. Il n'est que 9 heures du matin mais j'ai besoin de quelque chose pour survivre à cette journée. Le jour de mon mariage. Avec de grandes modifications qui ne m'enchantent guère. Ma mère a tout pris en charge et a organisé un mariage à l'église et une réception dans un de nos hôtels en quelques jours. Je suis encore étonné de ce qu'elle a pu accomplir en si peu de jours. Je voulais juste faire quelque chose de simple ici à la maison et la prendre juste après. Je n'aurais jamais pensé avoir à endurer ça. Ma mère a invité toute la famille : oncles, tantes, cousins. Tout le clan Moretti sera présent et nos partenaires avec qui nous avons des accords commerciaux.
- Tu es prêt, Boss? demande Lorenzo qui se trouve à l'entrée de mon bureau.
Je finis le reste de mon scotch.
- Presque, je réponds sans me tourner vers mon frère. Amahle est déjà partie?
Lorenzo toussote.
- Oui . Alex est déjà parti avec elle. Isobel l'accompagne également.
- D'accord. J'arrive dans cinq minutes.
Je suis tellement tendu et je fixe le portrait de famille que mon père a fait faire de nous quand nous étions enfants.
Je n'ai pas revu Amahle depuis le diner de la dernière fois où je l'ai déculotté et léché sa petite chatte sur la table. Je l'ai confiée à Isobel pour la préparer pour le mariage. J'aurais bien pu la dépuceler mais je veux respecter le code du mariage de Chef du clan. Je me verse un autre verre et l'avale d'une traite avant de rejoindre Lorenzo. Je ne suis plus sûr de vouloir l'épouser mais une force étrange me pousse à le faire. Je pense bien sûr au fait qu'elle doit porter mon enfant. J'aurais pu prendre une autre femme mais c'est Elle que je veux posséder. Ce serait plus facile si elle ne m'affectait pas comme elle le fait mais je ne vais pas me faire avoir.
Lorenzo et Maury se tiennent à côté de la voiture, vêtus d'un smoking.
- Comment te sens-tu, Monsieur? demande mon frère alors que je m'approche.
VOUS LISEZ
La Religieuse et le Mâle
Romance🔞🔞Elle pensait qu'il serait son sauveur mais il risque de causer sa perte. La vie d' Amahle bascule quand elle décide de fuir en pleine nuit le couvent dans lequel elle est religieuse depuis bientôt cinq ans et qu'elle se retrouve en prison pour...