DANTE
Le quator à cordes commence la marche nuptiale. Je me retourne pour observer Amahle remonter l'allée, son visage masqué sous un voile de tulle et de dentelle. C'est Johnny Williams qui l'accompagne. Sa robe blanche épouse parfaitement les courbes pulpeuses de son corps. Une vague de désir m'envahit au moment où je pose les yeux sur elle.
Amahle marche et garde la tête haute, s'approchant lentement de moi. Je suis impressionné par son cran et son courage. Lorenzo se tient à mes côtés et il porte les alliances. Je n'ai nullement envie de porter une alliance mais ce sont ces foutues traditions que je dois suivre pour le moment.
Amahle est enfin à mes côtés. Johnny me serre la main, se penche vers mon oreille et me chuchote:
- Tu as intérêt à la rendre heureuse sinon tu auras affaire à moi.
Puis il s'éloigne de moi. Je le regarde en levant un sourcil. Il s'est pris pour son padre ou quoi, celui-là. Si je ne le respectais pas pour ce qu'il a fait pour mon père , je lui aurais donné un coup de poing.
Amahle se tourne pour me faire face, baissant la tête. Je soulève le voile de son visage et sa beauté me coupe le souffle. Ses yeux verts n'ont jamais été aussi brillants et beaux. J'en ai le ventre retourné. Je suis étonnée de voir la femme qui se tient devant moi. Je savais déjà qu'elle était belle mais là, la métamorphose est explosive.
Ses yeux clairs me fixent . Plusieurs émotions traversent son regard. Des émotions avec lesquelles j'ai envie de jouer.
Le prêtre commence la cérémonie mais je suis ailleurs. Je n'écoute pas ses mots. Avec tout ce que j'ai vécu et vu dans ma vie, je n'ai jamais eu la foi. Au lieu de ça, je mémorise chaque détail du visage d'Amahle. Elle est attentive aux paroles du prêtre. Rien d'étonnant.
- Dante, prenez-vous cette femme pour épouse légitime? demande le prêtre.
Je croise le regard d'Amahle qui se trouble et cela m'excite encore.
- Oui.
- Amahle, prenez-vous cet homme pour époux légitime.
Il me semble voir de l'irritation, de l'hésitation dans ses yeux. Elle n'a même pas intérêt à dire non. Elle a l'air paralysé sur place et ça a le don de m'énerver.
- Oui, dit-elle enfin.
Je ressens une bonne satisfaction. Maintenant c'est fait.
- Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Je fixe les yeux de ma femme, qui s'enflamment de colère. Une colère qui ne fait qu'augmenter mon désir pour elle. Je glisse mes mains sur sa taille et la tire contre moi. Je force mes lèvres conte les siennes avec passion et glisse ma langue dans sa bouche. Je suis conscient que ma mère est présente mais je m'en contrefiche. Je joue avec sa bouche sans me soucier des invités qui nous regardent. Après l'avoir embrasée bien comme il faut avec ma langue au fond de sa bouche, je romps enfin le baiser, elle me fixe avec les yeux grands ouverts choqués.
VOUS LISEZ
La Religieuse et le Mâle
Storie d'amore🔞🔞Elle pensait qu'il serait son sauveur mais il risque de causer sa perte. La vie d' Amahle bascule quand elle décide de fuir en pleine nuit le couvent dans lequel elle est religieuse depuis bientôt cinq ans et qu'elle se retrouve en prison pour...