La chance me sourit

49 2 0
                                    

DANTE

Un cri de douleur qui jaillit du fond de mes tripes comme de longs sanglots qui ressemble à un orage; ils n'ont plus de fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un cri de douleur qui jaillit du fond de mes tripes comme de longs sanglots qui ressemble à un orage; ils n'ont plus de fin. Des longs sanglots qui ne finissent pas de mugir dans mon cœur déchiré, ce père que je suis que rien ne console et ce fils que je suis que rien ne console. Trois morts hantent mes jours et mes nuits, trois morts difficiles que je n'accepte pas et qui m'enlèvent toute paix intérieure. Mon père est mort et je suis devenu orphelin de père. Ma femme est morte, je suis devenu veuf.Mon enfant est mort, quel nom donne-t-on à un parent qui perd son enfant? Mais la douleur m'enveloppe comme un manteau . Je suis épuisé. Cette perte continue de me brûler...

Mon téléphone vibre et me ramène à la réalité. Je suis assis dans mon bureau à mon domicile. J'ignore l'appel même si c'est peut-être urgent. J'inspire profondément. Trois jours se sont écoulées depuis cette nuit où j'ai révélé à Amahle toute la vérité. Elle s'est évanouie mais je l'ai vite rattrapée avant qu'elle ne touche le sol. Si elle doit porter mon futur enfant, elle doit rester intacte. Je l'ai portée dans sa nouvelle chambre et je n'y suis plus retournée depuis. Isobel me donne de ses nouvelles. Isobel sera comme sa dame de compagnie ici au château, pour la guider et l'aider au quotidien. A la base, elle est une mes meilleures espionnes dans mon service de renseignements mais je lui fais confiance pour rester près d'Amahle.  Isobel m'a informé qu'elle n'a dit aucun mot depuis cette nuit et mange très peu. Je lui laisse le temps de digérer la nouvelle. J'ai d'autres occupations importantes à gérer; toute une organisation criminelle. Aujourd'hui nous sommes mardi et j'attends des nouvelles de Lorenzo et des autres sur l'attaque contre le restaurant du clan Massimo.

Une heure plus tard, un flot de rage m'envahit.

- Comment ça, ça a dérapé? je grogne à l'encontre de Lorenzo et Anatoly.

-J'ai envoyé nos meilleurs tueurs à gages comme convenu pour descendre la famille mais Carlo , Niccolo et ses autres fils n'étaient pas là. D'une manière ou d'une autre, ils ont su et nos tueurs ont tué l'oncle et le frère de Carlo et ont brûlé le restaurant. Une dizaine de ses hommes se trouvaient également à l'intérieur. Les principaux recherchés sont introuvables, explique Lorenzo.

-Nous avons une taupe au sein de notre organisation c'est la seule explication, rajoute Anatoly.

Je me lève et jette mon verre de whisky contre le mur. Je fais les cents pas, serrant les poings alors que la violence de ma rage intérieure me consume entièrement.

- Lorenzo, putain, je t'ai demandé de faire une seule chose pour moi et tu as tout foutu en l'air. Trouvez moi cette taupe. Je veux Nicco Massimo, Ramos et le traître enfermés dans mon donjon.

Lorenzo et Anatoly acquiescent en silence. Je prends une profonde inspiration, sachant que si je ne calme pas cette rage, elle risque de me rendre fou. Il est temps peut-être que je retourne sur le terrain comme avant que mon père décède. Depuis que j'ai pris les rennes, je délègue les missions.

La Religieuse et le MâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant