Tout ce que je veux

32 4 0
                                    

AMAHLE

- Batarde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Batarde..., crie mon père.

Sa voix gronde et je vois sa main s'abattre sur ma joue avec une violence extrême.

- Tu n'est qu'une sale gosse. Aussi têtue que ta putain de mère...

Je me réveille en sursaut en hurlant, les draps collés à moi. Mon corps est trempé de sueur. Je regarde autour de moi et la porte s'ouvre brusquement. Je m'attends à voir Isobel mais c'est Lui. Dante, debout dans son costume noir et sa chemise blanche tâchée de sang, un pistolet à la main. Il regarde partout dans la pièce avant que ses yeux argentés se tournent vers moi et ne comprennent.

- Un cauchemar, grogne-t-il.

Il se rapproche du lit et me détaille. Je tremble encore à cause de mon cauchemar. Il me semble apercevoir une ombre d'inquiétude dans son regard mais il redevient vite froid. Je me suis faite certainement des idées.

Nous restons ainsi un long moment sans rien dire. Ses yeux sont toujours posés sur moi.

- De quoi as-tu rêvé? demande-t-il.

Je secoue la tête.

- Quand je suis stressée, il m'arrive d'être sujette à des cauchemars, des souvenirs d'enfance ...

Dante lève un sourcil ce qui me fait me sentir ridicule.

- Je vais demander à une femme de chambre de changer de draps, dit-il. Je vais à la salle de bain en premier. Tu iras après moi et on descendra diner ensemble. J'ai à te parler.

Sans attendre ma réponse, il s'en va et s'enferme dans la salle de bain. Maintenant que je le revois, mon cœur se remet à marteler ma poitrine.
Je me demande à qui appartient le sang qu'il a sur sa chemise. Il fait vraiment partie d'un monde violent.
Je me sens vraiment mal à l'aise et son attitude envers moi m'attriste et m'énerve en même temps. Qu'est-ce ce qu'il attend encore de moi? J'entends l'eau couler derrière la porte de la salle de bain et l'image de son corps musclé et nu dans la lumière rouge de la salle privée de son club la Luna Rossa, me revient à l'esprit. Une pensée que je chasse immédiatement. Je ne dois pas désirer cet homme.

Quelques minutes plus tard, Dante sort enfin de la salle de bain, torse nu dévoilant un torse sculpté et une longue cicatrise sur le côté de son ventre que je n'avais pas remarqué avec une serviette autour de la taille. Je peux voir ses tatouages impressionnants et lorsqu'il me tourne le dos pour se diriger vers le dressing, son tatouage sur le dos me frappe: c'est un ange avec des ailes déployées.   De dos, ses épaules semblent encore plus larges, il est juste magnifique. Je veux m'approcher pour voir son Tatouage de plus près mais sa voix grave m'arrête dans mon élan.

 Je veux m'approcher pour voir son Tatouage de plus près mais sa voix grave m'arrête dans mon élan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Religieuse et le MâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant