AMAHLE
Je jappe de surprise et me tourne pour le regarder par-dessus mon épaule.
- Lâche-moi, je crie, choquée. Tu viens de me fesser.
- Chaque fois que tu vas me désobéir , tu seras punie...
- Lâche-moi tout de suite, démon...
Mais il me met une autre fessée encore plus forte qui me fait monter les larmes aux yeux. Je me débats comme un animal sauvage pour échapper à sa poigne mais il a trop de force. Une nouvelle fessée. Je n'arrive pas croire qu'il est en train de me mettre des fessées. Je trouve cela tellement obscène. Il me fesse de nouveau.
- Tu es un monstre, je hurle. Tu maltraites les femmes...Tu me fais du mal...
Il éclate de rire et me donne encore une fessée douloureuse puis il glisse la main entre mes cuisses pour aller me caresser à cet endroit. Je me crispe. Qu'est ce qu'il fait? ll me donne une nouvelle fessée puis il glisse la main entre mes jambes avant de caresser mon bouton de plaisir.
- Si j'étais un monstre comme tu le dis, tu ne serais pas mouillée à cet endroit... Ton corps aime ça...
- Non , c'est faux...je déteste ce que tu me fais là...
Je suis moi-même choquée par le plaisir qui picote mon corps alors que ses fessées me font mal. Que Dieu me vienne en aide. A quel point est-ce tordu? A quel point est-ce malsain de ressentir du désir dans cette situation? Je me mets à pleurer, en colère contre moi, en colère contre lui.
Paf. Le son de sa paume contre ma chair meurtrie remplit ma pièce. Maintenant après chaque fessée, il me caresse et masse la partie endolorie. La piqûre de la fessée suivante descend entre mes cuisses. Mon clitoris brûle, alimentant ma colère avec un mélange de honte, de rage, de luxure. En bougeant , mes fesses se frottent à son pénis. Il est en érection. Cet homme prend du plaisir à me punir. Il a l'air d'aimer ça. Je me mets à sangloter. Comme si c'était ce qu'il attendait, il se dégage et je me lève d'un bond en remettant mon jean et ma culotte en tremblant. Mon postérieur me fait vraiment mal.
J'attends qu'il me nargue. Mais il ne dit rien et se contente de m'observer en silence, l'air sombre. Malgré ce qu'il m'a fait, je le trouve tellement beau avec sa barbe de trois jours et ses cheveux en bataille.
- Pourquoi tu me fais ça? je demande. Que me veux-tu? J'ai l'impression que ce n'est pas seulement pour me protéger que tu m'as emmené ici.
A moitié souriant, mais un demi-sourire sans joie et le regard obscur, il me regarde intensément comme lorsque nous nous sommes rencontrés la première fois. Ce regard qui m'avait prévenu. Ce regard argenté qui semble lire en moi.
- Ramos me devait beaucoup d'argent. Il m'a volé à plusieurs reprises.
- Et en quoi, ça me concerne . Je n'ai pas revu mon père depuis des années. C'est avec lui que tu dois régler tes comptes. Je n'ai plus rien avoir avec lui!
- Mais j'ai réglé mes comptes avec lui. Il a fait un marché avec moi...
Il me regarde sans sourire cette fois. Je commence à avoir la nausée car je sens que la suite ne va pas me plaire.
- Celui que tu appelles père a payé sa dette en te vendant à moi, Amahle. Il m'a vendu ta virginité. Tu m'appartiens. Tu es à moi.
J'écarquille les yeux et bondis hors du lit . Jamais de toute de ma vie, je n'aurais pensé à une idée pareille. Comment mon père a pu me faire une chose pareille.
-Tu dois te dire comment ton père a pu te faire ça ? dit-il.
- Nous sommes au 21 ème siècle et ce n'est pas légal. Je ne t'appartiens pas...me vendre à toi...je veux partir d'ici. La police...
VOUS LISEZ
La Religieuse et le Mâle
Romance🔞🔞Elle pensait qu'il serait son sauveur mais il risque de causer sa perte. La vie d' Amahle bascule quand elle décide de fuir en pleine nuit le couvent dans lequel elle est religieuse depuis bientôt cinq ans et qu'elle se retrouve en prison pour...