Amahle
Pour ma première soirée de travail, je ne m'en sortais pas trop mal et j'ai remercié le ciel car ce soir, il n'y a pas grand monde dans le club. Ce qui m'a permis de mieux mettre en pratique ce que j'ai appris avec mon manager. Pour le moment, personne est assis à la section qui m'a été attribuée...je profite pour le moment de nettoyer la comptoir du bar et d'aider Elise à préparer les boissons pour les autres verres. J'ai encore du mal à retenir le noms de toutes les bouteilles d'alcool. Je ne savais pas qu'il pouvait avoir autant de boissons alcoolisées et qu'on pouvait faire autant de cocktails.
Deux stripteaseuses ondulent sur l'estrade sur Sin fin de Justin Timberlake et Roméo Santos face à certains clients qui se sont rapprochés pour les admirer. C'est la première fois que je voyais des femmes à moitié nue danser et se déhancher devant un public tournant autour de la barre en fer du podium avec tant de souplesse et de fluidité.
Au début, je n'arrêtais pas de les fixer avec les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte . C'est Williams qui m'a tiré de ma stupeur en me soufflant dans l'oreille. J'ai sauté comme un lapin avec la chair de poule qui a recouvert tout mon corps; il a éclaté de rire quand j'ai reculé en faisant un grimace de dégoût.– Si tu continues à regarder les danseuses comme ça, je vais croire que tu veux rejoindre la scène, Amahle, me dit-il avec un grand sourire.
– Je suis très bien derrière le bar, je réponds en fronçant les sourcils.
Williams est reparti vers un client qui venait d'entrer dans le club en me faisant un clin d'œil.
En rangeant les verres sous le comptoir, j'ai une pensée pour les sœurs avec qui j'ai évolué au couvent. Je me demande ce que la plupart d'entre elles diraient s'elles pouvaient me voir maintenant. Elles seraient certainement choquées. D'ailleurs je ne leur en aurait pas voulu. Moi - même j'ai eu à condamner certaines qui avaient abandonné le service de Dieu pour reprendre une vie tout à fait normale pour se marier et avoir des enfants. Je regrette mon attitude. Je me croyais si parfaite alors que j'étais remplie d'orgueil et hautaine. Qui suis-je pour juger et condamner?
Je bois une gorgée d'eau et inspire profondément, ce n'est pas vraiment le moment de se replonger dans le passé. Elise se plaint à côté de moi que les pourboires ce soir ne seront pas fructueux vu le calme dans le club. Après tout, la soirée n'est pas finie.
Je me sers du miroir qui se trouve au-dessus de ma tête pour jeter un coup d'œil derrière le bar. Un homme d'une quarantaine vêtu d'un costume est installé à quelques tabourets de moi au bar qui sirote son verre en regardant la scène avec les danseuses et de temps en temps il reluque furtivement à plusieurs reprises le postérieur d' Elise qui lui tourne le dos. Une autre gars installé sur l'une des banquettes, un peu plus sophistiqué que le gars du bar; il a plein de gel sur les cheveux et son costume semble couter très cher; Il semble faire des avances à Diana une des serveuses. Je souris en continuant discrètement mon inspection de la salle.
VOUS LISEZ
La Religieuse et le Mâle
Romance🔞🔞Elle pensait qu'il serait son sauveur mais il risque de causer sa perte. La vie d' Amahle bascule quand elle décide de fuir en pleine nuit le couvent dans lequel elle est religieuse depuis bientôt cinq ans et qu'elle se retrouve en prison pour...