LORENZO
Je sors et je trouve Anatoly, Lorenzo et Maury dans ma voiture. Maury saute de son siège et vient vers moi, le visage tordue par la colère.
- Pour qui se prennent-il , Putain?, rugit-il en crachant sur le béton . Je vais tous les exterminer.
- Calme-toi Maury, je dis calmement.
Des sirènes s'élèvent dans l'air. Lorenzo nous rejoint, me regarde et inspire.
-On fait quoi de la fille? demande Lorenzo. Niccolo ne va pas la lâcher aussi facilement. Il a vu que tu es venu pour la protéger.
J'ai envie de lui répondre que la seule raison pour laquelle je l'ai mise en sécurité est que c 'est ma propriété. Moi Dante Moretti , le chef de la famille criminelle Moretti, je n'ai pas le temps de m'inquiéter de ce qui arrive à des femmes quelconques. Les sirènes sont de plus en plus fortes.
-Lorenzo. Ramène la fille avec toi à ma voiture. Ne la brusque pas.
Il acquiesce et s'éloigne.
-Vous autres, mettez les morts dans les coffres et partez immédiatement.
Anatoly et les autres s'activent rapidement. Je monte à l'arrière de ma voiture puis quand je regarde vers le club, je vois Amahle se débattre dans les bras massifs de Lorenzo. Il ne lui fait pas mal mais il la tient fermement. Il ne fait pas son séducteur comme d'habitude car Lorenzo est un vrai Don Juan. Il sait qu'il ne peut pas la toucher. Lorenzo pousse Amahle dans la voiture. Elle se débat pour ne pas rentrer mais je m'avance et je la tire à moi. Son cul atterrit sur ma bite. Lorenzo ferme la portière et Maury, assis à l'avant, verrouille dans un clic sonore. Elle me lance un regard furieux avec ses yeux verts de tigresse mais ça ne me perturbe pas. Je la maintiens en place, mon avant-bras sous sa poitrine. Ma voiture s'éloigne enfin quand Lorenzo s'installe à l'avant au côtés de Maury. Elle me fusille du regard.
- Maintenant tu me kidnappes?, crache-t-elle.
La colère monte en moi et j'approche mon visage du sien . Elle n'a aucune idée de ce qui se passe ici.
- Tu crois que si je te laisse ici que va-t-il t'arriver? Tu crois que tu vas rentrer chez toi tranquille et que ta vie va reprendre sa routine normale. Je ne t'autorise pas de rester ici.
- M'autorise?
Sa jambe se tend comme si elle a envie de me donner un coup de genou dans les testicules.
- Tu n'as pas à m'autoriser quoi que ce soit. Lâche-moi tout de suite.
- Seulement si tu arrêtes de te débattre au que tu restes calme, je lui réponds calmement.
Nos lèvres sont si proches que je sens son souffle sur mon visage. Tout ce combat sur le parking et l'adrénaline ont fait bouillir mon sang et maintenant cette chaleur se déplace entre mes jambes.
-Je compte bien assurer ta sécurité. D'ailleurs tu ne pourras pas sortir de cette voiture. Tu vas juste gaspiller ton énergie.
Elle continue à s'agiter contre moi. Je sens ses seins sous son pull et sans que je m'en aperçoive, elle pose ses lèvres sur les miennes. Je suis surpris par son initiative. Elle a un goût de menthe et de femme. Au moment où je me détends , elle mord brutalement ma lèvre. Je la repousse et grimace goûtant mon sang. Lorenzo et Maury n'ont rien perdu de la scène et se retiennent pour ne pas rire.
- Tu peux me lâcher. J'arrête de me débattre.
Finalement je la lâche et me glisse sur le siège à côté d'elle. Elle reste calme comme promis et ferme les yeux en soupirant profondément. Alors que nous roulons silencieusement dans la nuit.
VOUS LISEZ
La Religieuse et le Mâle
Romance🔞🔞Elle pensait qu'il serait son sauveur mais il risque de causer sa perte. La vie d' Amahle bascule quand elle décide de fuir en pleine nuit le couvent dans lequel elle est religieuse depuis bientôt cinq ans et qu'elle se retrouve en prison pour...