Figlio di puttana.

40 2 0
                                    

DANTE

- Tout le monde est là, Patron, dit Anatoly.

Comme prévu, Anatoly a réussi à réunir et organiser la réunion. J'acquiesce et me lève du bureau d'un de nos immeubles de Boston.

- Le sang va couler Anatoly, je dis. Assure toi de verrouiller la porte.

- Bien sûr, Patron.

Il s'écarte pour me permettre de passer en premier. Lorenzo marche à mes côtés. Je leur ai expliqué que j'ai trouvé le traître qui est également un voleur. Une de nos cargaisons de drogue a disparu la semaine dernière. Alex , un de mes hommes a espionné à ma demande et Ramos avait laissé une taupe dans mon organisation. Avec cette autre cargaison volé, j'ai perdu près de trois millions de dollars. Cette rencontre va me permettre d'élimer ce rat et de donner une bonne leçon à ceux qui essaieront de me trahir ou de me voler. Je hais les lâches et les voleurs.

Je marche dans les couloirs de mon bloc de bureau vers la grande salle de réunion. Les pas de Lorenzo et Anatoly suivent de près les miens. Tous mes hommes sont déjà rassemblés dans la grande salle à attendre mon arrivée. En rentrant dans la salle, je remarque immédiatement l'homme qui m'a trahi, assis à l'avant. Mario Espinoza. Il fait partie de la mafia depuis qu'il a dix huit-ans. Son petit-frère est assis à ses côtés.

Quand Alex le mari d'Isobel m'a apporté les preuves qui accusent Mario, ça m'a surpris. Je pensais qu'il était loyal comme son père qui a travaillé pour mon père pendant des années.

Mes hommes se lèvent quand je pénètre dans la salle et prennent place en bout de table.

- J'ai convoqué cette assemblée parce qu'il y a un traître et un voleur parmi nous, je dis en parcourant la salle du regard et en remarquant le visage pâle de Mario. Je suis déçu et à la fois peiné de devoir agir de la sorte mais la mafia Moretti ne peut exister sans loyauté. Les traîtres doivent être éliminés publiquement pour que tout le monde sache ce qui se passe quand la trahison supplante votre loyauté.

Anatoly et Lorenzo sont debout près de la porte. Ils descendront les personnes qui essaieront de s'enfuir.

- Avant que je dénonce le traître, quelqu'un veut-il se confesser? , je dis en posant mon regard sur chacun de mes hommes.

Silence. Mes hommes regardent autour d'eux, y compris Mario. Putain de lâche. Il fait comme si il n'est pas concerné . Je frappe ma main sur la table faisant sursauter tout le monde.

- Mario Espinoza , je lance.

Mario se lève cherchant un moyen de s'enfuir. Mais Maury l'arrête.

- Où comptes-tu aller comme ça ?, dit Maury.

Dani le petit frère de Mario se lève pour aider son frère mais Alex l'arrête. Je remercie de la tête Alex et j'avance vers Mario. Il me regarde avec un regard rempli de haine et je ne comprends pas son animosité envers moi qui l'ai toujours bien traité.

- Ah mon cher Mario, tu voulais me voler, me trahir et tu croyais t'en sortir indemne.

- Pitié patron, s'écrie le jeune Dani. Mon frère n'a rien fait.

Mario ne dit toujours rien et continue à soutenir mon regard . J'admire son courage. C'était vraiment un de mes meilleurs soldats. Quelle perte.

- Mario tu n'as rien à dire?

Mario serre la mâchoire et jette un coup d'œil à son petit frère Dani . Il baisse un instant la tête.

- Je suis désolé Dani, dit-il . J'ai volé et je vous ai trahi à la famille Massimo. Ma petite amie est là nièce de Carlo Massimo et elle allait se trouver ce soir là dans ce restaurant. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Putain. Je préfère vous trahir mille fois que de la laisser crever.

La Religieuse et le MâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant