TW : Macron x Le Pen
Sexe explicite ++
Dirty talk ++Si vous ne voulez pas voir ça, on se retrouve au chapitre suivant... ;)
*
02h02
-"Allons plus loin", dit Emmanuel en lui prenant la main pour l'aider à se relever.
Toujours rigolards, Emmanuel et Marine s'enfoncèrent d'avantage dans la forêt. Ils marchaient rapidement, comme deux enfants pressés de faire une bêtise.
Les pieds nus de Marine s'enfonçaient dans la mousse des sous bois, se couvrant de terre et de gouttelettes de rosée.
Ils n'entendirent bientôt plus du tout les bruits de la fête, et seule la lumière de leurs téléphones leur procurait un peu d'éclairage.
Ils arrivèrent finalement à une petite clairière entourée d'arbres, où cette fois la pleine lune diffusait sa clarté.
-"Regardez comme c'est beau !", s'exclama Marine.
Alors, tout naturellement, Emmanuel installa sa veste sur l'herbe, et Marine prit place à côté de lui.
-"Je n'ai jamais vu une lune aussi magnifique...", murmura Emmanuel.
*
Sous la tente, après sa danse endiablée avec Lana, Jordan avait rejoint Gabriel, qui le regardait, assis au fond de la salle.
Il s'assit à côté de lui, essoufflé et transpirant.
-"Pfiou, les enfants, c'est pas de tout repos !"
-"Il faut dire que tu n'es plus tout jeune !", le taquina Gabriel.
Jordan lui donna un coup de coude.
-"Dit le plus vieux de nous deux..."
Gabriel glissa une main dans la poche de sa veste. Il effleura du bout des doigts une enveloppe, nichée là depuis le matin.
-"Je me demande si tu auras assez d'énergie pour affronter la suite...", poursuivit Gabriel, les yeux brillants.
*
Dans le silence, on entendit, au loin, le hurlement d'un renard.
Les deux se regardèrent, un immense sourire dessiné sur leurs lèvres, et une lueur presque enfantine brilla dans leurs yeux.
-"C'est incroyable...", souffla Marine.
Emmanuel la regardait. Sa main se posa sur sa joue, qu'il caressa avec douceur du revers de ses doigts.
-"Ce qui est incroyable, c'est vous et moi, vivant ce moment hors du temps, Marine..."
Le coeur de la femme s'accélèra. Il lui sembla être au milieu d'un rêve. Une douce chaleur monta en elle, une excitation caressante qui la fit vibrer.
"Laissez-moi goûter encore à vos lèvres...", ajouta l'homme.
Il s'approcha lentement du visage de la femme, qui murmura :
-"Quel goût ont-elles ?"
-"Le goût de l'interdit..."
Il y eut un silence.
-"Je vous déteste, vous savez, Macron..."
-"Je sais... Moi aussi...", dit l'homme en déposant sa bouche sur celle de l'autre.
VOUS LISEZ
[Bardella et Attal] Une vie d'interdits (🔞🍋) - Tome 3
FanfictionSuite de : [Bardella et Attal] Désirs Interdits (🔞🍋) - Tome 1 [Bardella et Attal] Plaisirs Interdits (🔞🍋) - Tome 2 Dans ce Tome, il y aura des one shot de la vie de Gabriel et Jordan : - Beaucoup de moments lemon voir très lemon (ceux qui me con...