Après la cérémonie de mariage entre Rhaenyra et Laenor, Alyssane est sortie de la salle du trône, encore chamboulée par la soirée. Une personne marche à ses côtés et elle tourne la tête pour voir Maelor.
- Vous êtes encore là ?
- Nous logeons au château, princesse. Mais je voulais m'assurer que vous alliez bien.
- Bouleversée, à vrai dire. La soirée n'a pas été facile.
Elle ouvre la porte de sa chambre et invite l'homme à entrer. Il incline la tête et pénètre dans la pièce pendant qu'elle referme la porte. La blonde soupire et enlève ses bijoux pour les poser sur la commode.
- Je sais que Rhaenyra sera heureuse avec Laenor, enfin, je le savais. Mais après ce soir, j'ai peur que ça ait changé.
- Vous avez l'air de porter beaucoup d'affection à la princesse.
- Évidemment, c'est ma sœur. Enfin, demie-soeur. Mais cela ne change rien, pour moi.
Alyssane va se poster devant le balcon, l'air frais la faisant frisonner. Une veste se pose sur ses épaules et elle pivote la tête pour voir que Maelor lui a donné la sienne. Elle fait un sourire de remerciement avant d'observer la cité.
- Malgré que mon père ait interdit à quiconque de m'appeler une bâtarde, nombre de gens le pensent.
- N'écoutez pas ces personnes, ce ne sont que des gens jaloux qui n'ont d'autres occupations que de critiquer. Cela ne doit pas vous atteindre. Vous êtes la princesse de Port-Réal, après tout.
- Vous le croyez ?
- Absolument.
La princesse sourit en se tournant vers lui. Elle pose sa main sur son bras, le serrant légèrement.
- Je vous remercie, Ser Maelor. Peu de personnes me disent cela, à part ma sœur et mon père.
- Je le pense sincèrement, princesse.
Elle prend une lente inspiration en l'observant et se rapproche de lui pour déposer sa bouche sur la sienne. Se rendant compte de son geste, la jeune fille s'écarte immédiatement.
- Pardonnez-moi, c'était inconvenant de ma part et...
Mais Maelor ne lui laisse pas le temps de finir et scelle à nouveau ses lèvres aux siennes, prenant son visage en coupe. Elle enroule ses bras autour de son cou, lui rendant son baiser tandis que l'homme la fait reculer à l'intérieur de la pièce. Alors qu'Alyssane commence à déboutonner sa chemise, Maelor fait un pas en arrière.
- Qu'avez-vous ? Questionne la blonde.
- On... Nous ne pouvons pas, princesse. Ce serait une trahison de ma part si je venais à profiter de vous.
- Profiter de moi ? Ricane t-elle. J'en ai envie.
- Vous êtes en train de vous chercher un époux, si cela venait à ce savoir, alors...
- Personne n'en saura rien, Ser Maelor.
Elle glisse sa main sur sa nuque pour l'embrasser. L'homme passe ses mains dans son dos pour délasser sa robe, qui tombe à leur pied, puis défaire le corset. La jeune fille ne porte plus qu'une fine robe blanche. Maelor soulève Alyssane en l'attrapant par les cuisses, pour aller l'allonger dans le lit. Tandis qu'elle glisse ses mains dans ses cheveux, il ôte sa chemise ainsi que ses bottes. Ils se séparent en manque de souffle et le brun caresse la joue de la princesse.
- Vous en êtes sûre, princesse ?
- Aussi certaine qu'on peut l'être.
Il esquisse un sourire soulève sa robe au-dessus de sa tête, pour l'enlever complètement. Le brun la dévore du regard, ce qui la fait rougir.
- Vous êtes... Magnifique.
- Et vous, trop habillé.
Alyssane le tire à elle pour défaire la boucle de sa ceinture et déboutonner son pantalon. Maelor se redresse pour l'enlenver et la princesse se redresse sur les coudes pour l'observer. L'homme est très musclé et encore plus sans vêtements. Elle tend la main, qu'il attrape pour l'embrasser et vient se placer au-dessus d'elle.
- Dernière chance de reculer, princesse.
- Êtes-vous toujours aussi bavard ? Sourit-elle.
- Je le suis, quand je suis nerveux.
- Vous êtes nerveux ? Rit Alyssane.
Il l'embrasse pour la faire taire, alors qu'elle sourit contre ses lèvres. Leurs gestes se faisant plus impatients, la température de la pièce grimpe à une vitesse folle. Après un dernier regard pour être sûr, Maelor entre en elle, ce qui la fait se raidir.
- Détendez-vous, murmure t-il à son oreille en déposant des baisers dans son cou.
L'homme commence de doux vas et vient, qui font d'abord grimacer la jeune fille avant que la douleur ne se transforme en plaisir. Alyssane a relevée ses jambes, Maelor serrant l'une de ses cuisses, d'une de ses grandes mains. La blonde enfonce ses ongles dans ses épaules, se mordant les lèvres pour faire le moins de bruit possible, ce qui devient de plus en plus difficile. Une boule de plaisir se forme dans le creux de son ventre et il est compliqué pour elle de retenir ses gémissements. Maelor plaque sa bouche sur la sienne pour étouffer son cri de plaisir lorsqu'elle atteint l'orgasme. Le brun vient à son tour et dépose un baiser sur son front avant de rouler pour se mettre à ses côtés.
La pièce est plongée dans l'obscurité, seulement éclairée par les faibles lueurs des bougies. Alyssane est blottie contre l'homme, qui a un bras autour d'elle et caresse sa taille du bout des doigts. Le draps est remonté jusqu'à leurs hanches.- Maelor ?
- Mmm... ?
- Pourquoi vous intéressez vous autant à moi ?
- Parce que vous êtes la princesse. Que vous êtes intelligente, belle, fougueuse et que vous adorez piquer le cheval des autres.
Elle glousse mais reprend son sérieux, en relevant la tête vers lui.
- Mais je ne peux rien vous offrir, Maelor. J'ai peut-être été nommée princesse, mais si vous veniez à m'épouser, cela ne vous rapporterait rien. Pas de titres, pas de richesses, et pas de pouvoir.
- C'est bien pour cela que vous pouvez être sûre des sentiments sincères que j'ai à votre égard. Je ne veux rien de tout cela, je vous veux seulement.
Maelor appuie sa main sur sa joue en caressant sa peau.
- J'ai bien l'intention de faire de vous ma reine, Alyssane.
La jeune fille le détaille avant d'appuyer sa bouche sur la sienne, lui donnant un tendre baiser.
VOUS LISEZ
The bastard of fire {HOTD}
FanfictionREPUBLICATION L'histoire de la famille Targaryen, 172 ans avant la mort du roi fou, Aerys, et la naissance de sa fille, la princesse Daenerys Targaryen. Alors que le roi Viserys règne sur Westeros, la question de sa succession inquiète. Avec pour se...