52

2.7K 137 97
                                    



















Chapitre 52




















_______

« Dites vous que si il n'y a pas d'épaules sur qui pleurer, il y'a un sol sur quoi prier. »

_______





























S A D I O





Mélissa-Et aussi...


Je me suis retourné vers elle. Elle prenait la position qu'elle avait l'habitude de prendre quand elle s'apprêtait à m'annoncer un truc que je ne vais pas apprécier.


-Oui Mélissa.

Mélissa-Je t'ai dis qui je pensais a inviter..

-Melissa, je te l'ai déjà dit. J'ai aucun problème avec ta grand mère. De mon côté.


Elle allait parler mais je l'ai coupée.


-Elle peut venir, elle doit venir même: ça serait anormal que la famille ta mère ne soit pas à ton mariage.

Melissa-Je parlais pas de Mamy.

-Tu parlais de qui?

Melissa-De Sékou.


J'ai bloqué.

Melissa-Ça serait bien de reprendre contact, on se séparait jamais avant.

-Mélissa-...

Melissa-Je sais ce que tu vas dire.. y'a des choses qui ne sont pas explicables mais, j'en ai marre de cette situation, c'est comme si on les connaissait pas alors qu'on a le même sang.

-Melissa, tu peux pas les inviter.

Melissa-Je sais que tu parle a Tati Aïssa.


J'ai bloqué.


Melissa-Je sais pas pour qui tu nous prend Mouloud et moi, mais faut que ça s'arrête.

-Je vous prend pour mes enfants, c'est pourquoi je vous protège.

Melissa-De qui?

-D'eux. Ces gens, c'est ma famille je le sais mais, ils sont.. ils cachent des choses atroces tu peux même pas imaginer ma princesse.

Melissa-Arrête papa. On a grandi ensemble.. et maintenant que t'es un peu bien financièrement, tu te sens.. mieux qu'eux.

-Je t'interdit de me dire de pareilles choses.

Mélissa-Je dis que les faits.

-Je veux pas avoir ce genre de conversation avec toi. Tu ne peux pas les inviter un point c'est tout.

Melissa-C'est mon mariage.. je pense que-..

𝐀𝐢𝐬𝐡𝐚:« 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐫è𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant