9

3.8K 178 62
                                    






















Chapitre 9


A I S H A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
















A I S H A



Mon cœur battait la chamade, carrément je pensais qu'il allait sortir de ma poitrine. J'étais vraiment déçue de moi à autant avoir peur d'un gars.

wsh? C'est pas comme ça que t'es Aisha, y'a personne qui te dit ce que tu dois faire. On a peur que de Dieu, réveille-toi!

Et puis merde qu'il se réveille, de toute façon, qu'est ce qu'il va faire.. juste me démonter ma race et la vie continue.

J'ai réussi à dépasser le stade des doutes et j'ai tracé directement vers l'extérieur du bâtiment où Kawtar m'a ramassée très rapidement, elle a démarré direct.



Kawtar-Tu faisais quoi tout ce temps wsh? Depuis je t'attends.

-Je faisais attention frère, il se réveillais et il m'attrapait, j'étais morte là.

Kawtar-J'arrive pas à comprendre comment un bouffon comme ça peut autant te traumatiser. On a pas peur des gars par ici!

-En général les autres gars c'est que dans la bouche, mais Zyad je te promets que c'est pas que dans la bouche..

Kawtar-Mais on s'en fou, il te met un coup tu lui rends plus fort!! Il te gifle, tu le gifle, il te-..

-Ça se voit tu veux me faire tuer toi, c'est une mission suicide ce que tu me demande de faire!

Kawtar-Je t'apprends à te défendre, à pas avoir peur comme ça de lui, il va te prendre pour sa bouffonne et il va abuser.

-Pour le coup je suis déjà sa grosse bouffonne, son esclave carrément. On dirait il m'a achetée à un comptoir, mais gratuitement.

Kawtar-Tu te laisse trop faire. Faut lui montrer à ce batard que c'est pas lui le boss.

-Ouais mais en attendant c'est lui le boss.

Kawtar-C'est quoi cette mentalité de défaitiste là? Pardon arrête.

-C'est les faits Kawtar, et me dit même pas encore d'aller lui tenir tête parce qu'après je vais prendre cher toute seule.

Kawtar-Je te jure que je suis sure que c'est que la grande bouche qu'il a. Il voit qu'il te fait peur et il en profite.

-..

Kawtar-À partir d'aujourd'hui il te donne un ordre tu dis non. Il t'interdit un truc tu lui dis tu vas faire quoi sinon! Il te dit qu'il va te monter en l'air tu lui dis essaye juste! C'est ça!

𝐀𝐢𝐬𝐡𝐚:« 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐫è𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant