Chapitre 53_________
« Ça brise le cœur mais ça réparera l'âme. »
______
A I S H A
-IL EST PAS LÀ PUTAIN, IL EST PAS LÀ!!
Il a écarquillé les yeux en faisant le tour, je perdais de plus en plus le sang froid que je n'avais même pas.
Zyad-C'est impossible.. personne n'y a touché.
-MAINTENANT IL EST PLUS LÀ!! ET SEKOU EST PEUT ÊTRE MORT!!
Zyad-Calme toi, il est forcément là.
-ME DIT PAS DE ME CALMER!!
Je me suis écroulée en larmes. Je savais vraiment pas quoi faire: j'étais perdue, peinée et apeurée en même temps.
J'avais peur de perdre une personne de plus, d'avoir tué une personne de plus. Et en même temps je voulais pas admettre que c'était peut être déjà le cas.
J'avais une douleur indescriptible au niveau du cœur, je voulais m'arracher la poitrine et ne plus être de ce moment. Toutes mes anciennes peines remontaient, tout ce que j'avais réussi à enfouir en moi remontait.
Zyad-Calme toi Aisha.. relève toi, il va pas mourir.
J'arrivais pas à arrêter de pleurer, j'étais en détresse totale.
-Qu'est ce que t'en sais!? On sait même plus où est le gris gris pour le détruire!!
Zyad-Obligé il est quelque part ici, personne y a touché. On va le retrouver t'inquiète pas.
-Je m'inquiète Zyad.. il aurait dû me prendre moi, Sekou a rien demandé..
Zyad-Je t'interdit de dire ça. Rien va arriver à aucun d'entre vous. On va le retrouver.
J'ai arrêté d'essayer de croire en ce qu'il disait et je me suis remise à pleurer. Il s'est éloigné et est allée chercher son téléphone pour appeler Kawtar.
[...]
K A W T A R
☎️
-J'y ai pas as touché, j'te promets! T'as vu comment ma mère elle m'a mit des coups de pression? Je suis pas folle.
Zyad-Aisha elle commence à peter les plombs wAllah.. j'ai peur pour elle..
-Mais c'est normal.. t'as vu tout ce qui se passe.
VOUS LISEZ
𝐀𝐢𝐬𝐡𝐚:« 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐫è𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞.»
RomanceOn dit du manque qu'il s'estompe avec le temps, les jours qui défilent et les années qui passent. On se rassure comme on peut, on se persuade que demain ce sera moins fort, moins présent, plus flou. Alors on vit, on comble le manque comme on peut...