34

2.8K 145 52
                                    


















Chapitre 34





















______

« Les personnes que vous avez le plus aimé seront vos plus grandes leçons. »

_______





























A I S H A












-Je te jure je suis perdue tout autant que toi.





Il s'est calmé une minute et se tournant ailleurs juste avant de revenir à la charge.





Zyad-Aisha si y'a un truc que j'aime pas plus que tout, c'est qu'on me mente.

-Mais frère pourquoi jvais te mentir wsh? Je sais pas c'est qui, wAllah.

Zyad-Pourquoi ils veulent te voir alors? Pourquoi ils vont chez mon frère?

-Je sais pas! Je te le répètes depuis tout à l'heure, j'en ai aucune idée!

Zyad-C'est faux, tu mens.






Moi aussi si y'a un truc que je déteste c'est qu'on me traite de menteuse. Je me braque directement et je deviens violente.




Dans mes propos.






Zyad-Depuis j'essaye de faire le mec cool avec toi, qui se mêle pas de tes affaires mais je supporte pas que tu me mentes.

-MAIS JE TE MENS PAS PUTAIN!!

Zyad-Alors c'est quoi ces histoires de merde!!! C'est quoi ces gens qui veulent te voir? C'était quoi l'homme de l'autre fois qui te menaçait? C'est quoi tes appels tard la nuit? C'est quoi ces plans que tu fais tout le temps avec ton cousin? C'EST QUOI TOUT ÇA?!?




J'ai reculé.


Il m'avait vraiment hurlé dessus, et je supportait pas ça. Le rythme de mon cœur s'est accéléré et je me suis mise à trembler.



J'avais déjà assez de choses à gérer mentalement, pour qu'il en rajoute.









-C'est ma vie, personnelle.

Zyad-Tu vois? C'est ça ton problème. Tu mens.

-COMMENT ÇA JE MEN ZYAD!? ARRÊTE DE ME DIRE QUE JE MENS, QUAND TU SAIS RIEN!!!

Zyad-JE SUIS PAS TON POTE, TU BAISSES D'UN TON!

-TU CROIS QU'T'ES LE SEUL QUI SAIT CRIER?? J'EN AI MARRE QUE TU RÉPÈTE QUE JE MENS MERDE!!

Zyad-MAIS TU MENS FRÉROT, T'AS AUCUNE RÉPONSE À MES QUESTIONS PARCE QUE TU MENS!!

-JE TE RÉPONDS PAS PARCE QUE C'EST MA PUTAIN DE VIE PRIVÉE!! ET C'EST PAS EN ME CRIANT DESSUS QUE TU VAS M'ENCOURAGER À T'EN PARLER!!

𝐀𝐢𝐬𝐡𝐚:« 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐫è𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant