Coucouuuuuu
C'est ma première histoire sur wattpad alors avant de commencer, je voudrais mettre quelques choses au clair.
J'accepte les critiques ( dans le repesct bien sûr ), je suis assez jeune donc les incohérences et les fautes d'orthographe peuvent être présente même si j'essaye d'en faire le moins possible. Si vous avez des conseils ou des suggestions, j'écoute absolument tout et je suis très ouverte à la critique et à la discussion.
(Les incohérence et les fautes d'orthographe seront réglés à la réécriture)
L'histoire d'Amina est une histoire pouvant aborder des sujets compliqué ( mention de viol, meurtre, violence etc..). Ce sont des sujets sensible pouvant heurter la sensibilité de certains alors si quelqu'un souhaite parler ou se confier, on peut toujours en parler sur mes réseaux.
N'hésitais surtout pas à m'envoyer un message si vous ressentez l'envie de parler !C'est une dark romance et les actes et les propos parfois utilisé ne sont absolument pas à romaniser, cela reste de la fiction, certains comportements peuvent être assimilé à une relation toxique.
J'essaierai de mettre des TW au début de chapitre pouvant être compliqué à lire mais je préviens qu'il y est des chances que j'oublie donc faites attention même si normalement je préciserai à chaque fois.
J'essaie d'être le plus régulière sur mes chapitres, mais entre les cours et ma vie personnelle c'est un peu compliqué MDRRR
Je sais pas combien de chapitre je posterai, j'aimerai bien m'en tenir à un par semaine mais pour l'instant j'hésite, je vous le dirai sur mes réseaux quand j'aurai une date précise en tete.
petite parenthèse, les premiers chapitres sont un peu mal écrit et moins intéressant que les prochains. J'arrive pas à les re écrire donc c'est peut être un peu vague, je m'excuse pour ça.
———————————————————
Enfin bref désolé pour les fautes d'orthographe j'ai trop la flemme de relire ce que j'ai écris ( pardon🙏) j'espère que ça vous piqueras pas trop les yeux.Sur ce, je vous laisse avec l'histoire d'Amina et Naim les petites star.
Bisou à toutes et à tous, bonne lecture !💋
IG: jass.salvatore
TIKTOK: jass_writess
VOUS LISEZ
AMINA
AcciónAmina Arias a grandi dans une famille où le crime règne en maître, mais elle n'a jamais reçu l'amour et le respect qu'elle mérite. Exploitée par son père et marquée par des traumatismes de son passé, Amina est déterminée à prouver sa valeur et à pro...