Le Miroir des Ombres, relique ancestrale qui relie mon monde à celui de la lumière, il à été crée par les déesses pour bannir ceux qui tentaient de s'emparer de la triforce, depuis, un nouveau peuple est apparu dans le Crépuscule, les Twilis, des êtres vivants dans l'obscurité, tous gouverner par une reine : Midona.
J'ai toujours vécue dans le Crépuscule sous le reigne de Midona. Je suis née de l'union d'une twili et d'un Sheikah, lorsque le Miroir était en bon état. J'ai un frère, un Sheikah, je l'ai vue seulement quand j'étais toute petite, malheureusement, le miroir à été brisé, je n'ai pas revue mon grand frère ni mon père, seulement ma mère qui a été transformé en monstre jadis.
Mon nom ? Ovza, une simple twili, j'ai été nommé gardienne du Miroir, mais dans tout les cas, il est brisé, si seulement je pouvais aller dans le monde de la lumière, revoir mon grand frère, Suppa.. il me manque, même si je suis très différente de lui car on est pas de la même race.
J'ai la peau blanche immaculé avec quelques contours noirs et des marques étranges bleu lumineuse sur le corp, les cheveux rouges brillants assez longs qui partent dans tous les sens, des yeux jaunes pétant. J'ai une tenue plutôt couverte, ne montrant que le ventre et les cuisses. Mon frère, dans mes lointain souvenirs, avaient les cheveux noirs, assez original pour un Sheikah, eux qui ont toujours les cheveux blancs.
Mon père est probablement mort de vieillesse, ma mère est retournée récemment sous sa vraie forme de twili. Si seulement je pouvais revoir Suppa, j'espère qu'il serait heureux de revoir sa petite sœur..
Soudain, une lumière m'éblouit, elle provient du Miroir, serait-il ouvert ? Je lâche mon arme de défense et court vers l'objet, à peine ai-je eu le temps de le toucher qu'il me transporta loin, très loin de se monde déprimant.
Je me réveille, sur un plancher, dans ce qui semble être une petite cabane en bois, je sens que l'environnement est chaud, la pièce est sombre, je me redresse doucement, aucune fenêtre, une simple porte, aucune présence en vue. Est-ce le monde de la lumière ? Cela fait un peu plus de 10 ans que je ne suis pas allé à Hyrule.. j'ai 16ans..
Je m'approche de la porte, et je l'ouvre délicatement..
VOUS LISEZ
Zelda fanfiction - Double Masque tome 1
FanfictionAlors que Hyrule est menacé par Ganon, une jeune fille venue d'un monde obscure, va suivre les traces de son frère et devenir Yiga. Hyrule Warriors l'ère du Fléau