Je me relève, pousse les morceaux du miroir et me dirige vers l'extérieur, j'ouvre la porte, Suppa n'est plus là, comment à t-il fait pour partir aussi vite ? Lui et Kohga.
Je commence à errer dans les plaines, seule, à découvrir Hyrule, quelques heures plus tard, le soir tombe, un homme s'approche de moi, il n'était pas très grand, il avait des oreilles pointus, c'était visiblement un hylien, il avait un regard interessé dirigé vers mon poignet, il portait une tenue de voyageur :
Voyageur :_ Excusez moi, jeune demoiselle, ce bracelet est en or ?
Je regarde le bracelet que m'a donné Suppa, et je répond incertaine :
Ovza :_ Eh bien.. probablement..
Voyageur :_ Intéressent.. me feriez vous une offre ?
Ovza :_ Navré, mais c'est mon frère qui me l'a donné, j'y donne une grande importance, alors non.
Voyageur :_ Vous êtes sûr ? Ce serait dommage de voir votre sang couler juste pour un petit bracelet ?
Une vague de frissons et de peur me traverse :
Ovza :_ Pardon ?!
Voyageur :_ Haha.. tu m'as bien compris.. FAIT TES PRIERES !!
Soudain, le voyageur suspect se transforme, il porte une tenue moulante rouge et un masque exactement comme celui de mon frère en moins usé, il avait désormais une petite touffe de cheveux noirs qui dépassait, il tenait une serpe coupe-gorge, il court vers moi en riant, mes yeux s'écarquillent, je saute à terre pour éviter ses coups, je me relève et cours. Il continue de courir en me suivant.
Ovza :_ Qui êtes vous bon sang ?!
??? :_ Je suis un yiga !! Serviteur du Grand Kohga !
Je suis encore plus surprise en entendant à nouveau le nom de Kohga, mon frère a un lien avec ce type qui veut ma peau ? Mon frère m'aurait trahis ? Je ne comprends rien à cette histoire. Je me contente de fuir, il faut que je retrouve Suppa pour mettre les choses aux clairs. J'attrape une branche et m'en sert comme arme, alors qu'il allait me donner un coup, je met la branche pour parer son attaque mais il tranche la branche et la coupe, je pousse un cris de peur et tombe sur les fesses, le yiga est devant moi, il s'apprête à me tuer, puis, à l'instant, une fille, jeune aux cheveux blancs et le symbole des sheikah bleus sur le front, sa coiffure ressemblais à un nœud au dessus de sa tête et tombait très bas pour finir attaché à l'extrémité, elle avait les oreilles pointus, c'était sûrement une sheikah, elle pare le coup de yiga avec un kunaï en se mettant devant moi, le yiga, pris de surprise, s'enfuit en disparaissant. La Sheikah se tourne vers moi et m'aide à me relever.
Ovza :_ Euh.. je.. merci, merci beaucoup.
?? :_ Ce n'est rien, je n'allais pas le laissé faire alors que tu étais sur le point de mourir. Je suis Impa, la magistrate adjointe de la princesse. Et toi ?
Ovza :_ Ovza.. gard.. enfin.. une hylienne..
Impa :_ Gard ? Gardienne ?
Ovza :_ Enfin, oui..
Impa :_ Gardienne de quoi ?
Je ne pouvais pas dire à Impa que j'étais la gardienne du Miroir des Ombres, d'autant plus qu'elle est proche de la princesse.
Ovza :_ De.. quelque chose..
Elle ricane gentiment.
Impa :_ Haha.. tu es plutôt étrange toi.. d'où viens tu ?
Ovza :_ Euh.. de quelque part..
Impa :_ Je vois, tu ne veux vraiment rien dire..
Ovza :_ J'ai une question à te poser.. qui sont les yigas ?
VOUS LISEZ
Zelda fanfiction - Double Masque tome 1
FanficAlors que Hyrule est menacé par Ganon, une jeune fille venue d'un monde obscure, va suivre les traces de son frère et devenir Yiga. Hyrule Warriors l'ère du Fléau